Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dsl mais mon post concernait BLOODY UNDERGROUND et non le non-dit qui entre parenthèse est vraiment une réussite, je me suis pris une claque à la...
salut zboo, DSL pour ce post mais j'ai vraiment l'impression en regardant ce court (BLOODY UNDERGROUND)que ce n'est ni plus ni moins un essai pour...
Quand je pense qu'il y a eu 3 scénaristes sur ce projet.... à votre avis, ils font quoi dans la vie ??!:lol:
que l'on aime la SF avec herbert ou que l'on soit passionné par la version 7eme art avec Lynch, je ne vois pas comment on peut passer à coté de...
en plus de la qualité du cadrage et de l'éclairage qui est vraiment une reussite, un grand bravo pour le choix de la musique et la reutilisation...
"ne point hair le grand nombre parce qu'il differe de nous" est une phrase très forte du court qui aurait peut être mérité mieux que la séquence...
ta scene finale conclue bien ta vision cathodique du court alors pourquoi pas en intro la télé qui s'allume?? la boucle est bouclé c'est simple et...
tout ou presque a été dit sur le court mais fallait quand même que je post pour te dire que la séquence de la folie (camera en rotation avec...
certaines sequences sont vraiment efficaces ! mais l'apparition du tueur à la 9eme minute en bas des escaliers est vraiment reussi !!!!!, c'est...
quel plaisir de retrouver la génération "Tobe Hooper" et un 18+ pour le bétisier (surtout la dernière chute de la poupée, un régal !):D