Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut cheriwan, je vais rejoindre l'avis de swoop au sujet de la musique, je pense qu'elle ne t'aide pas dans la dramatisation de ton histoire....
bien joué chaud, l'effet est reussi, et étant fan de didjeridoo, rien à redire pour la musique :bravo:
merci à elenfoiro, patator et chaud d'avoir posté vos avis, ça fait chaud au coeur (surtout quand on sait que patator est jedi :D = oui bien...
merci pour ton message boyadji, c'est en effet un court frais comme une rosée de matin :D en tout cas bravo à toi pour ton dernier court qui m'a...
un grand bravo pour ce court qui déborde de bonnes idées dans l'approche du scénar mais aussi dans le cadrage et dans le montage. Certaines...
"jack byans" ayant toujours des problemes de connexion, je vais essayer de répondre à sa place (comme quoi on peut vivre à la capitale et être...
voici quelques screenshots, histoire de mettre l'eau à la bouche.... [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
je profite d'être sur le forum pour mettre en ligne le deuxième court métrage d'un ami sur le thème du "court fait tout seul !!" aucune...
bien frais, bien agréable !!! :lol: tu es au moins master jedi ?!
merci d'avoir rectifié Gilz, tellement peu de personne ont vu la version originale que je n'avais même pas songé que tu puisses y faire allusion,...
la première des difficultés lorsque l'on filme seul, c'est que l'on a aucun feedback sur son jeu d'acteur..... :( c'est vraiment un challenge...
mais dis-donc!!! c'est moi qui suis aux commandes !!!:lol:
alors là bravo !! il ya du worms avec un zest de mars attack et de full metal jacket dans ce court :D la scène du volontaire d'office dans...
dommage ! dommage parce que ça pouvait vraiment être une bonne idée.. dommage car dans les westerns spagetti, il existe une multitude de...
ce court est une agréable surprise et les défauts de tremblote et de luminosité donnent un effet "blair witch" assez sympas, à se demander si il...
je reste très impressionné par la performance musicale de ton générique, elle nous sumerge complètement jusqu’à s'imprégner de l'ambiance de ton...
Alors Chaud, comment dire… j’ai pris le temps de télécharger ton film qui du reste démarre plutôt bien (le temps de téléchargement équivaut à la...
très bon générique snooper, il manque juste à la fin : sortie prévu le ..:D sinon simple question, Harell Vestris ??? un nom que je ne connais...
cette fois-ci zboo, je ne me suis pas trompé de post :lol: pour la similitude avec matrix je pensais exactement à la même scène que décrit...
il faut des acteurs aussi....