Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de voir dans ta dernière séquence (après le générique de fin) le visage dans le rétro, les yeux fermés..ça ma bleufé !! bravo pour ce...
yop, l'idée est sympas pour le générique à grand frais, mais tu ne me dis pas pourquoi tu passes d'apprenti 3 à 5 et de barbare 3 à 5 ds ton...
salut mrique, désolé mais je n'ai pas accroché : on navigue entre un pseudo court, un vrai teaser et une pub pour les bains de boue, résultat...
salut nassim, sympas le message : tué par la patrie ! j'ai bien aimé le style que tu donnes à ton court dans la première partie, mais j'ai...
salut, je viens de visionner ton court et je reste assez partagé entre la forme et le fond. pour ce qui est de la forme, la qualité photo est...
salut valkan, pour commencer, bravo à toi pour le travail fourni et le résultat qui est très efficace !! Même si l'on se doute où l'histoire va...
bien frais, bien agréable !! l'ambiance du court est très sympas et la prestation des acteurs est vraiment intéressante. question musique...
salut xargos, techniquement ton court est très propre, bon cadrage, quelques travelling interessants, dans la forme rien à redire. Pour le...
90%, heureusement que non, tout du moins pas aussi inaudible que ton court, je te propose de faire un tour sur le forum pour dénicher quelques...
je vais rejoindre antonin67 sur le fait qu'il faut enlever 90% pour en garder le meilleur mais ça vaut le cout de passer du temps pour ces 10...
y a un indice dans le titre :lol: :lol:
hé hé ça y est, je crois que c'est le début de la sénilité.....:perplexe: pourtant ce n'est pas faute de l'avoir visionné un paquet de fois....
salut gilz, je me suis évidemment jeté sur ton court pour voir les nouvelles modifs tant j'ai apprécié ce court. Tu ne parles pas de...
le thême imposé c'était quoi ?? : "drogue et ses effets secondaires" ?, "l"humour venusien et ses dérives ?" allez pour être sérieux juste deux...
salut loran 484, le prochain court (qui est en fait le premier) sera en ligne d'ici quelques jours et tu verras qu'il est arrivé une bien étrange...
voila un court qui m'a vraiment scotché !! je l'ai bien visionné 5,6 fois et le plaisir reste le même. En plus je trouve l'idée excellente...
sympas l'idée de l'armée des 12 singes et bonne chance à toi si tu dois faire un court seul :rolleyes:
yop, en fait je faisais allusion au filtre rouge sur une séquence à la première personne avec le travelling au raz du sol. C'était la signature...
salut kede, pour être franc avec toi, je n'ai pas vraiment compris ta démarche. Ok tu souhaite tester un nouveau matos et de nouvelles...
arrggh ! quel dommage cette fin !! pourtant c'était une bonne idée de surpendre le spectateur, mais là y il a un tel décalage entre la qualité...