Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut gilz, un peu débordé ces temps-ci ce qui fait que je n'ai découvert ton court qu'aujourd'hui. Comme j'arrive en dernier, tout ou...
salut patator, c'est vraiment le genre de courts que j'adore, ireel, surprenant, le style à la "Dans la peau de John Malkovich" avec son 13eme...
salut, sympa le teaser, le summer 2005 m'a bien fait rire, ça sent le blockbuster à plein nez :) on s'attend à voir une production de michael...
au sud de lyon, par contre j'ai quelques contacts sur ta région, si il ya possibilité, je te tiens au courant. 1er assistant réal ? en tant que...
dsl Gilz, ce n'est pas mon secteur du tout, sinon ça aurait été avec plaisir. :) autrement 15 techniciens, il semblerait que tu passes à la...
salut gilz, tu cherches sur quel secteur géographique ? et quel est la durée prévue de ton tournage ??
[IMG] highlander ?!!...... et pas celui là ???, ça ne va pas faire plaisir à coppola :lol:
salut wasprod, c'est amusant j'allais te dire que ce film me faisait enormement penser à "crime arnaque et botanique" surtout à la 2"16 ou l'effet...
difficile de se prononcer sur ton travail hors contexte mais sur le peu que j'ai pu voir, il me semble que "le bleu mis à blanc" semble être le...
salut baddack, je me suis jeté sur tes deux épisodes dès que j'ai pu car si certains ont la bible dans leur table de nuit, moi j'y range plutôt...
merci pour l'info j'ai résolu le problème, je vais pouvoir le visionner :D
décidement j'ai du mal aujourd'hui..:( aucun moyen de lancer ton court, j'ai erreur sur la page comme seule réponse. quelque chose m'a échappé...
tant mieux si j'ai pu t'aider :) tiens nous au courant pour la suite @+
haaaa ! il me manquait bien une mise à jour..:rolleyes: le teaser est assez sympas : présentation rapide des perso et séquences flashs...
normalement j'ai une mise à jour auto mais manifestement je dois avoir un soucis de codecs...:(
merci pour le scoop sur john williams, je ne savais pas que son vrai nom était gérard moiroux :lol: sympas le teaser mais j'ai raté la...
tiens j'ai un magnifique écran vert à la place de l'image et j'ai juste le son....:(
he he ! bien vu gilz pour parker lewis, ça ma fait penser à la même chose :lol: en tout cas il y a un bon travail qui a été fait en post prod,...
:lol:
j'avoue que je suis assez fan de ce type de court "bien frais bien agréable !", en plus après l'avoir visionné on est sur d'avoir bobby helms en...