Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci pour ces tuyaux ! c'est exactement ce qu'il fallait...avec une interface apparemment plus oldschool que celle du mac et sans le...
et le nom ! Salut ! et comment s'appelle ton programme ? est il possible de remonter sur ce soft des son enregistrés séparément pour en faire...
nouvelle version Une nouvelle beta (Beta4) est disponible , elle corrige une dizaine de bugs et rajoute trois fonctions ... A suivre
merci gégé, c'était juste ce fameux fichier ifo hmmm j'en profite pour te dire un grand merci pour tes trad, c'est un boulot de fou et...
est il possible de tester sa production depuis un rep "dvd" et seulement les audio_ts /video_ts sans avoir à graver ? si oui comment ? et avec...
oui mais définitivement tu te places sur l'analyse du fond ( et là dessus je te comprend totalement, on s'ennuie vite avec Marla) alors qu'a mon...
merci c'est exactement ce genre de retour que je voulais entendre (avec les pubs on a aucun moyen de juger) Merci Pascal je me renseigne...
c'est livré avec dvdworkshop ? ou l'option est elle chère ?
que choisir je viens de tomber sur un superbe test des deux solutions sur le site même du repaire :...
matrox et msi je comprend que Matrox ne valide pas ses cartes pour du MSI les cartes MSI avec du VIA sont parfaites pour une utilisation Jeux...
mpeg2 tps réel avec le mm budget carte et les mêmes besoins que toi je m'oriente vers ça :...
simplement cloué contrairement à d'autres ici je comprend tout à fait le besoin qu'on aie, au moins dans un premier temps, de tout mettre du...
je m'oriente vers ça : http://www.carri.com/html/config/winstation_a2800d.htm avec remplacement vive par 2x1go plus ça :...
pour les fameuse cartes ces cartes d'acquisistions sont elles livrées avec un bundle vidéo logiciel ? existe il un équivalent (qualité tarif)...
merci pour cette réponse ! Pour AMD, précisément il existe les chipset SIS et AMD (comme le 760MP qui est excellent et recommandé pour les...
Quelle machine idéale pour 4500 € (soft+hard) Pouvez vous m'aider à définir la machine vidéo idéale pour un budget (soft+hard) de 4000 / 4500 €...
Opteron Quel que soit le proc, mono ou bi, athlon, opteron, xeon ou P4 Je n'ai trouvé qu'une seule limitation "officielle" : Les chipsets...