Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol Non, je crois bien que la norme DVD n'autorise qu'un seul niveau hierarchique VMG > VTS ... essaye toujours mais bon ;)
Salut ! perso je vais sortir très bientôt un DVD musical "pro" sur ... DVD LAB PRO ! j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin...sauf des...
curieux... tu as une capture d'écran de tes liaisons ? Perso j'ai fait du multi VTS avec les bridges et ça passe sasn pb... le problème vient...
voilà voilà : http://g.michaux.free.fr/resources.html vu comme ça mon explication à l'air tordue, mais en fait, essaie étapes par étapes et...
70 menus ! es-tu sûr qu'avec tes films tu n'atteint pas les 99 fichiers fatidiques du format mono VTS ? ce qui expliquerait tes soucis..auquel...
De rien , content d'avoir pu t'aider ! l'audio transcode marche bien, et le demux aussi ! il te sauve des fichiers Mpeg de Vegas qui crament...
salut ! héhé effectivement entre le 1.4 et le pro il y a un monde maintenant ! pour les sub de toute manière n'utilise pas les assets, il te...
alors , pour importer un *sub, das DVDLAB il ne faut pas le glisser dans les "Assets" (va savoir pourquoi ???) il faut , si je me souviens...
De rien et bonne chance !
il te faut DVDLAB PRO - tu prends le format DVD "avancé" VMG+ VTS." tu places ta vidéo d'intro avant le premier menu VMG : jusqu'a l'arrivée...
merci ! ils ont ce qu'il faut pour le son, mais pas pour les droits...je vais donc essayer de m'en bricoler un... il sera peut être un peu plus...
Bonjour ! je recherche les vidéo de restriction des droits "Warning" "attention" qui se chargent au début de chaque DVD commercial (même sou...
Salut ! bon pour tous ceux qui se posent la question j'ai essayé pour vous : la version définitive déchire ! en une journée (les sources...
animer des vignettes au survol Salut ! comme personne ne te répond , je te fais un piti topo : perso j'utilise DVD lab PRO qui est peut être...
ça me semble difficile ... à priori le format dvd "groupe" menu (que tu appelles pages) et chanson...tu ne peux lier une chanson "en continu" à...
oui, avec une autoaction quand tu sélectionne la fenetre avec ta télécommande > passage automatique sans clic au menu suivant, contenant la...
c'est ici , pour une fois c'est une install complète : http://www.mediachance.com/files/DVDlabPRO.exe pour l'achat, malgré l'annonce de...
pas de problème non sans problème ça marchera tout seul. Un seul soucis...on en est à la beta 6... et chaque nouvelle beta ne reste en ligne...
hmm le mieux est d'avoir une version standard à coté pour les install, installer la beta 6 dans un rep à lui, et y recopier uniquement les reps...
oui oui regarde sur leur site, ils font au moins 5 ou 6 formats dont DTS et DD 5.1