Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je vais regarder ça. Mais je ne pige pas pourquoi le fait de modifier les paramètres de Neat dans mon script ne change rien. Ça veut dire...
Après avoir passé des heures sur l'étalonnage (la vidéo de mariage dont j'avais posté un extrait n'est qu'une partie d'une longue vidéo avec des...
Je n'ai pas encore fait mon encodage définitif parce que je voulais en savoir plus sur QTGMC et j'ai trouvé sur doom9 un super script qui permet...
Tu peux choisir la vitesse de gravure, comme avec tous les logiciels de gravure. Mais j'ai remarqué que quand le projet était très petit (genre...
En quoi le trouves-tu lent ? Tu veux dire pour faire les réglages ? Ou pour s'ouvrir ?
Là je ne sais pas, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour remplacer un titre par un autre, mais découper un titre en gardant les menus, je ne l'ai...
Il y a des dictionnaires en ligne :-) ; Google Translate Free online translator - online translate www Traduction en ligne LEXILOGOS >>...
Ben oui, c'est le premier programme dont je t'ai parlé :idea: Mais tu m'avais dit qu'on ne pouvait pas rajouter de sous-titres avec DVdsubEdit....
Je suppose que tu as résolu ton problème, sinon tu peux copier le film avec Dvd-shrink (pas de re-compression obligatoire) et tu peux ajouter des...
J'ai trouvé un tuto sur l'ajout de sous-titres à un dvd ; How to add new subtitles to an existing DVD Après l'étape VOBBlanker, il faut passer...
Une autre solution peut consister à exporter en 50i dans un codec lossless (genre Lagarith ou Huffyuv) pour avoir ton montage dans la meilleure...
Je n'ai pas trouvé ce manuel, merci pour ces infos.
Bien sûr, mais je découvre la plupart des fonctions utilisées dans ton script et je ne pige pas grand chose à leurs réglages. Concernant...
Ok, il faudra que je re-compare tdeint à qtgmc alors, mais sur le test que j'avais fait l'image était bien plus nette avec tdeint. Sauf que je...
Ok, donc pas moyen avec juste stackvertical ou stackhorizontal. Concernant la différence de grain, je suppose qu'elle ne devrait pas être très...
J'ai installé les filtres, maintenant c'est bon, sauf que j'ai un problème avec QTGMC (j'avais d'abord essayé avec Tdeint qui donne parfois de...
Merci. Avant de voir ta réponse, j'ai testé avec le script FineSharp dont j'ai mis le lien ci-dessus et ça a marché. Mais je vais quand-même...
J'ai enfin essayé ton script (pas eu le temps avant) mais j'ai le message "no function named FineSharp". Dans le script que tu m'as envoyé, tu...
En effet, d'ailleurs mon câble S-video est plus court et de meilleure qualité que le composite, ce qui a tendance à me faire préférer le S-vidéo...
J'ai tenté une autre fonction ; Compare(clip1, clip2, "", "compare.log"), voici les résultats, d'abord avec Composite comme clip1 (=...