Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci, et tu ne sais plus ce qu'on doit changer ?
C'est-à-dire ?
Si tu parles de BD-rom (sans structure particulière, comme une compil de divx ou mp3), tu graves ce que tu veux, je suppose que ton lecteur...
Et tu as bien le graveur LG BH 10LS30 ? n'ai pas eu :unsure:
J'ai le même graveur LG depuis peu et je n'ai pas encore gravé de BD avec donc ces résultats m'intéressent : quels sont les marques de disques...
On peut graver des fichiers de plus de 4Go (jusqu'à 4480 Mo sur dvd-5) si on grave en UDF 2.50. Sinon il y a une astuce avec multiAVCHD qui...
Tu ne risques rien avec le Net FrameWork et de plus en plus de programmes en ont besoin. Concernant DivxMediaBuilder, il faut changer les...
En fait ça ne marche pas avec VDM, je viens de tester, par contre ça marche avec AviMuxGui, on peut même spécifier la langue du sous-titre. Ça...
Stream list, add.
Pour le h264, j'utilise le logiciel Hybrid, pas simple mais très complet ; Hybrid(Windows/Linux/Mac): Input -> x264/x265/Xvid/VP8/VP9 - Doom9's...
Dans ce cas autant le laisser en h264 ; tu le mets dans un conteneur mkv qui te permet de rajouter facilement plusieurs sous-titres et pistes audio.
Pour le conteneur Divx, j'utilise DivxMuxGui et DivxMediaBuilder, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de lecteurs sont compatibles avec ce...
Et pour un seul srt, ça marche avec Virtual Dub Mod ? Si tu tentes d'en mettre 2, il se passe quoi ?
En srt ça devrait marcher de la même manière que pour les pistes audio (stream list, add), pas sûr pour le sub/idx.
Tu peux mettre plusieurs pistes audio dans de l'avi avec VirtualDubMod et AVI-Mux GUI.
Les rares logiciels pouvant faire ça coûtent un os, par exemple Scenarist ; Scenarist SD DVD Authoring - Professional DVD Authoring - Rovi...
On peut copier des BD sur dvd, ça s'appelle BD-5 (ou BD-9 en double couche). Certains lecteurs les lisent, mais se pose bien sûr le problème du...
Mieux vaut garder la même résolution, ça permettra notamment d'éviter de désentrelacer l'image. Quoique, j'ai découvert récemment un script...
Ça paraît logique sauf que ce n'est pas ce que je constate, l'image est aussi lissée avec tout à zéro au lieu de "1.0", "2", "1", "0". Ok, je...
Ok, mais je parlais juste du script d'avisynth avec lequel on utilise Neat. C'est spécial comme fonctionnement : on doit faire les réglages dans...