Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution la plus judicieuse à mon sens est de faire une structure AVCHD avec multiAVCHD : tu auras un menu (basique) et tu peux mettre ça sur...
Etonnant, bon à savoir en tout cas, je suis curieux de voir combien de lecteurs prennent en charge ce format.
Drôle de réaction de ta part, je suis pourtant le seul à t'avoir proposé une vraie solution et à donner des pistes en citant mes sources. Si tu...
Tu aurais dû préciser dès le départ que c'était nouveau et on t'aurait tout de suite dit que ce n'était pas possible sur lecteur de salon puisque...
Je ne sais pas pourquoi tu tiens à tout prix à terminer cette discussion alors qu'on essaye de t'aider.:perplexe: Toujours est-il que je viens de...
T'as pas vu la fin de mon message précédent ? Un forumeur a pu lire avec son Sony BDP-S480 du 50p sur BD dans une structure AVCHD (tu exportes en...
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt de l'AVCHD 2.0 ? Donc ta caméra est AVCHD 2.0, elle peut toujours servir de lecteur pour tes montages en 50p...
Tu as regardé dans les modes d'emploi ? En général on peut les trouver en pdf sur les sites officiels. Sinon essaye de trouver l'info sur des...
Ça fait 3 ans que les 1080p50 et 60 sont pris en charge par l'AVCHD (norme 2.0) ; AVCHD - Wikipedia, the free encyclopedia Il faut donc un...
Autre méthode, recréer des ifo avec IfoEdit ; How To Create IFO Files from Just VOB Files | Articles - Digital Digest ou faire un dvd avec...
Le x264 est open source ; VideoLAN - x264, the best H.264/AVC encoder
Peut-être avec Premiere Elements (format webDVD) ; Adobe Community: Chapters & Menus for video streaming ou QuickTime Pro ; How To Make...
Tu peux coller toutes vidéos en une que tu chapitreras et tu peux faire un authoring basique avec multiAVCHD (qui peut exporter en AVCHD mais...
Faudra trouver quelqu'un qui a le même, ça va pas être simple. Et pourquoi vouloir l'utiliser si l'image est bien meilleure sans ?
J'ai bien revérifié avec avisynth, il y a un zoom assez important effectué tout autour de l'image. Et aussi avec le TBC ; -les champs sont...
Alors ça doit être un autre réglage mais il y a sûrement quelque chose qui provoque ce zoom. Essaye de trouver la notice sur internet. Ah ben là...
Le problème ressemble fortement à un resize (zoom dans ce cas-ci) sans désentrelacement, ce qui provoque un irrémédiable mélange des champs. Je...
Tu peux l'uploader sur un serveur gratuit qui générera pour ton fichier une adresse que tu pourras poster ici. Par exemple là ; Zippyshare.com -...
Non, pas incontournable, il y a aussi l'AVCHD (HD sur dvd, lisible sur la plupart des lecteurs Blu-ray et sur pc bien sûr). Tu peux mettre à peu...
Je donnais une alternative puisque c'est ce qu'il demandait, et il évoquait un problème de vitesse.