Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben chez moi il sert, et pas un peu. Et il n'y a pas de pixellisation puisque je numérise en lossless avec ma carte d'acquisition, le graveur ne...
L'intérêt c'est d'éviter un ré-encodage pour ceux qui filment en 4096 x 2160. Si tu passes de 4096 x 2160 à 3840 x 2160, je ne pense pas que tu...
Par hasard, tu ne sais pas si ces écrans et lecteurs 4K sont compatibles avec la réso 4096 x 2160 ou bien ils sont limités au 3840 x 2160 ?
L'AVCHD est limité au 1080p. Il ne faut pas confondre AVC et AVCHD, ce dernier n'est pas un codec mais une structure (qu'on peut mettre sur dvd,...
Ça peut être très utile pour une raison : utiliser le TBC du graveur. Je l'ai fait plusieurs fois et le résultat était nettement meilleur en...
Si tu veux éviter le ré-encodage il y a une alternative mais qui ne te permettra pas de faire exactement les menus que tu veux : multiAVCHD. Il...
Etrange ton problème, je veux bien un bout de capture pour voir avec Avisynth ce qu'il y a moyen de faire, idéalement un extrait d'émission télé...
Le conteneur avi n'est pas trop approprié au codec h264, tu peux le mettre dans du mkv avec MkvMerge sans oublier de préciser le fps (30).
Si tu ne parviens vraiment pas à l'ouvrir tel quel dans AfterEffects, tu peux toujours mettre le mts dans un conteneur mov sans ré-encodage avec...
Faudra aussi dire aux développeurs de Virtual Dub, Avisynth, Hybrid, Qtgmc, MKVMerge, MediaInfo, ... et les fabricants des décodeurs VU+, des...
Faudrait peut-être lire attentivement ce que j'ai écrit et les exemples que j'ai donnés et faire preuve d'un peu de bonne foi pour comprendre où...
Il serait dommage de passer à côté du 50p offert par cette caméra, surtout qu'entrelacer une image est simple s'il doit donner son montage en...
Tu rajoutes encore plus de confusion, le i fait toujours référence à interlaced et jamais à Images/seconde, c'est pas pour rien que sur tous les...
Tu devais être fatigué en la lisant parce qu'elle est on ne peut plus claire, relis-la, je ne confonds rien du tout.;-)
J'avais trouvé une autre explication, ça aurait été inventé à l'époque des premiers tubes cathodiques qui ne pouvaient pas fonctionner en...
Ceux qui t'ont parlé de 25i ne se sont pas trompés, c'est ce que d'autres appellent 50i. Quand on parle de fps, on fait toujours allusion au...
Non, c'est 576 lignes, comme les dvd, ce sont les points par ligne qui diffèrent selon les supports, autour de 352 pour une VHS. Lors d'un...
Tu peux convertir ta vidéo en suite d'images avec Virtual Dub (file, export, image sequence) et les fournir à Photoshop. Sinon il y a moyen de...
Je crois que les -rw n'existent pas en DL, donc pas le choix, ce sera du +rw. Et entre DL+r et DL-r, je crois que le DL+r est généralement...
Je crois que seuls les lecteurs Blu-ray lisent les AVCHD (et certaines télés sur carte SD mais avec des limites au niveau menus et formats audio)....