Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait il essaye de l'ouvrir mais il y a un message d'erreur à cause d'un souci dans le fichier. Oui mais ça n'a aucun intérêt. Le resize ne...
Il vaut mieux cropper d'abord parce que sinon la limite entre l'image et la bande noire risque d'être mélangée dans une ligne (à cause du resize...
J'ai eu ton fichier en +/- 30 secondes, le débit du download a augmenté jusqu'à 6,6 Mo/s dans les dernières secondes ooo J'ai pu ouvrir le bik...
Il vaudrait mieux un extrait du fichier d'origine si possible (non re-compressé).
Je te rassure, les choses ne sont pas si compliquées qu'elles en ont l'air : si ta vidéo semble déformée, il suffit de faire le bon resize (ou de...
J'utilise beaucoup Virtual Dub mais juste comme outil de découpe et d'encodage, pas pour ses filtres. Pour tout ce qui est désentrelacement et...
Si tu ne fais que rajouter du texte au début, exporte ce "générique" dans les mêmes caractéristiques que ta vidéo principale et assemble-les...
En fait il y a une différence entre le contenu et le contenant. Ce qui prête à confusion dans ce cas-ci c'est qu'ils ont tous les 2 le même nom :...
Toi tu as lu le sujet à moitié :o, je n'ai évidemment jamais dit qu'un dvd était un Blu-ray et qu'un graveur dvd pourrait graver un BD-R, on parle...
Ben si, t'as essayé avant de dire que ce n'était pas possible ? J'en doute ;-) Je maintiens ce que j'ai écrit, faut réfléchir un peu les gars...
1) Tu peux toujours créer un titre avec un logiciel de montage, l'exporter avec les mêmes caractéristiques que tes vidéos et assembler le tout...
A 15 i/s ce ne sera pas assez fluide, déjà que le 30p commence à être dépassé par les caméras qui filment en 50p ou 60p, donc je choisirais plutôt...
Pas spécialement, on peut même mettre plus d'1 heure en 1080p, la compression du x264 étant très efficace. Et tout dépend du contenu, il n'y a pas...
Si c'est pour 1 heure de vidéo, tu pourrais faire un AVCHD et le graver sur dvd. Mais pour ça mieux vaudrait compresser ton montage en h264 et pas...
Je suppose que tu voulais dire Go et pas Mo. Si c'est bien le cas, la taille de ton fichier excède un peu celle d'un Blu-ray vierge (25 Go). Cela...
Pour rappel, le 1080i n'est pas moins bien que le 1080p, c'est différent. En tout cas le 1080p des Blu-ray (qui a certaines limites), alors que...
Aucun problème avec mon Hauppauge PVR-150 (elle convertit le Secam en Pal). C'est un vieux modèle mais je suppose qu'il y en a des récents qui le...
Le problème des graveurs de salon c'est qu'ils compressent en mpeg-2 en temps réel (donc en une passe). Si on prend le débit le plus élevé ça va...
Je ne sais pas comment tu dois faire mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il me semble que ce que tu décris s'appelle un pop-up menu, un...
A ce prix ça risque d'être un peu limite niveau qualité. La mienne est une Hauppauge PVR-150, je crois que ça fait 9 ans que je l'ai, jamais eu...