Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne toucherais pas à la vitesse, mieux vaut faire de l'interpolation en 24 fps (pour les sources en 25 ou 30 fps), puisque c'est la fréquence...
Au final il n'y a qu'une résolution par fichier, comme tu t'en doutes, donc il faut d'office convertir le framerate (le logiciel de montage le...
Il y a plein de logiciels de création de sous-titres ; Subtitle
multiAVCHD est un peu incontournable puisqu'il est gratuit. Les menus sont basiques mais il ne ré-encode pas donc ça va assez vite. On peut...
Cet adaptateur ne marche que si ta sortie DVI est compatible analogique, ce n'est pas un convertisseur N/A. Digital visual interface ? Wikipédia...
Sur Mac il n'y a pas beaucoup de choix, je t'aurais bien conseillé ImgBurn pour la gravure mais visiblement il n'est pas compatible Mac. Pour...
Et il faudra aussi convertir le 4:2:2 (10 bits) en 4:2:0 (8 bits). J'avais lu que la prochaine norme de Blu-ray qui devrait être finalisée vers...
Il y a aussi CnW Recovery qui pourrait aider ; Data Recovery Software and Forensic disk tools from CnW Recovery Quand on analyse ta vidéo avec...
Il y a peut-être moyen de la réparer avec un programme du genre Video Repair ; Grau GmbH Hardware & Software Solutions » Video Repair Software...
C'est quoi le problème avec l'audio ? Normalement ça devrait passer avec AviDemux. Sinon mp4box et une GUI du genre Yamb. Ou alors MKVmerge pour...
Certains lecteurs Blu-ray et télés HD ont un port SDHC compatible AVCHD.
Il te faut juste une sortie vidéo sur ta carte graphique. Il faut bien régler la fréquence de sortie (50 hz si tu veux faire une VHS Pal) et...
J'ai bien reçu ta vidéo en mp (tu peux éventuellement donner ici le lien et ta procédure de capture pour ceux que ça intéresse). Alors j'ai une...
Oui, il fait partie de la norme AVCHD 2.0 datant de 2011 ; AVCHD - Wikipedia, the free encyclopedia
Non, relis ce que j'ai écrit plus haut, tu peux avoir du 50p dans une structure AVCHD, et tu peux graver cette structure soit sur dvd soit sur...
Si ton but est de graver sur disque Blu-ray, il faut bien sûr un graveur Blu-ray, quel que soit le contenu. Tu mélanges certaines choses ; tu...
Merci. Disons que pour l'encodage h264, je ne trouve pas indispensable d'avoir plusieurs bécanes puisque c'est très rapide, même pour un film de...
Intéressant, ça marche comment ce mode ? Comment 2 pc peuvent-ils travailler sur le même fichier ?
Quand je parle de multiples de 4, je parle de chaque réso (360 est un multiple de 4), pas de multiplier une réso par 4 en cas de resize.
Merci mais j'ai besoin de la dernière version de VDub pour certaines raisons, et j'utilise le plugin ffmpeg pour VDub. Mais de toute façon ça...