Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça dépend s'ils veulent que la vidéo soit réellement entrelacée ou simplement encodée en entrelacé (comme un film diffusé à la télé ou sur dvd)....
Si tu as tourné en 25p, il n'y a rien à désentrelacer, mais tu peux toujours l'encoder en entrelacé, ça ne changera rien, ce sera comme un film...
En dernier recours, si aucun filtre ne permet à Vegas de l'ouvrir, tu peux passer par Avisynth et AVFS ; Avisynth Virtual File System 1.0.0.5 En...
Concernant la PVR-150 (et la plupart des cartes), je me demande s'il n'y aurait pas une différence entre le modèle européen et le modèle...
J'ai l'Hauppauge PVR-150 qui gère les 3 formats si je me souviens bien, en tout cas elle gère bien le Pal et le Secam, mais je n'ai jamais testé...
Tu oublies le format AVCHD qui permet de mettre de la HD sur dvd, mais il faut un lecteur Blu-ray ou un pc (avec lecteur dvd-rom) pour le lire.
Vu que ta vidéo HD ne dure qu'1H15, l'idéal pour en conserver la qualité serait de la compresser en H264 et d'en faire un AVCHD, format lisible...
Dans ce cas c'est plus qu'un codec, c'est un logiciel faisant plusieurs choses, mais ça ne joue pas sur la qualité de décompression. VLC aussi...
En fait Ma question était inutile puisque du DV est forcément en YV12, donc pas de conversion à faire pour x264. En arrivant à la fin de ton...
On trouve plusieurs lignes de commandes qui pourraient t'être utiles, par exemple là (regarde aussi les messages suivants) ; How to Use x264...
J'ai aussi constaté ce phénomène pendant Roland Garros lors de certains ralentis, on voyait clairement l'afficheur de durée du match clignoter...
Si c'est uniquement ça le but de la manip, j'éviterais la conversion, tu peux découper ton m2ts avec TSMuxer sans ré-encodage.
Pourtant le problème de désentrelacement saute aux yeux sur certains passages. Et la qualité n'est pas mauvaise, c'est juste classique pour de...
Ce sont des images qui ont été mal désentrelacées (voire pas du tout) puis upscalées, il n'y a rien à faire. Pour poster une image, tu l'uploades...
Il est possible qu'elle ait mal été encodée et qu'elle provienne d'une source entrelacée, un extrait nous aiderait à y voir plus clair.
Le mieux si le fichier n'est pas trop gros reste la solution AVCHD, de la HD gravée sur dvd et lisible sur pc et lecteur Blu-ray. Il y a aussi...
La limite est largement au-dessus de 9Mbps, j'ai testé du 28 Mbps sur dvd sans problème.
Oublie les packs, installe le codec seul ; https://www.xvid.com/download/
Si tu veux compresser en Xvid, il suffit d'installer le codec Xvid, Virtualdub le détectera.
Il a écrit ça ;