Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut... Voici ma question: Je viens d'acquerir un nouveau PC, P4 ht 3,0gh 1g ram...
Salut Je viens de me faire un beau cadeau : P4 3,0Ghz 1G RAM 120 HDD 7200 etc etc En frontal, g un tas de prises, dont une entrée...
Oh purée! C tellement logique j'y avais mm pas pensé!! :rolleyes: :rolleyes: Un grand merci!
Salut Je voulais juste savoir si cela était possible de lire un rush de la fin vers le début sur premiere 6.0... Merci
Vraiment personne pour m'aider?
ps: par le media player, j'ai image(avec de légeres trainées) et son.. Merci
Salut.. Avant de jeter mon ordi par la fenetre,je tenais qd meme à exposer mon prob.. Lors de l'acquisition DV, je n'ai que le son pendant...
Ben oui,à mon avis, la DC a foutu le bronx! Je v arranger cela.. Mais bon, j'utilise de l'analogique pour importer mes VHS.. Je pensais qu'apres,...
Salut! Ben maintenant que tu me le dis...:) Je viens de réinstaller une Miro DC30+... Mais en voyant le prob, j'ai désinstallé premiere et...
Salut... Je vais essayer d'être plus clair. Je fais un compilation d'un montage en DV AVI par exemple. Lorsque j'importe cette compil dans...
Salut à tous.. J'ai besoin d'aide.. Je bosse sur Premiere 6.0 fr, et du jour au lendemain, après une exportation, lorsque je le remet sur la...