Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Comment réaliser un effet comme celui ci (YouTube - Le manoir hanté - La confrérie) ? où les têtes bougent et chantent ? et aussi,...
mwai ceci dit mon film ne parle pas de bonnes soeur :D :D :lol:
lool vaut mieux pas que mon troiième meurt (c'est comme ça que j'ai compris :D) sinon ça serait la cata !! mais faut que je trouve autre chose ui...
oui c est exactement cela que je souhaite faire, avec un déplaceent du beruit dans l espace !!!
je ne connais pas trop première pro,peux tu faire des masques avec ?
ça m'interesse beaucoup cet truc du "tournage" fantôme de liuvre :D si 'autres on des idées...
de plus, je pense qu'il vaudrait mieux 3 personnages que 2, parce que ça fait bisarre en général les "bandes" continnet au moins 3 perdonnes (et...
oui c'est sur ! en fonction des décors que je pourrai faire, ou des endroits où j pourrai filmer... Bon ce matin je vais refaire ma fiche comme...
mais je vais peut etre mettre des "tetes" en pierre (sculpture) qui pourront odnner des indices aux jeunes. J'ai trouvé cette idée dans une viceo...
ba c'est exactement ce que je voulais faire, sauf que moi il dormaient dans la foret, et c'est leur "âme" qui visintent le manoir. mais apres...