Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et poiur le son, ba t'ax des micros "pseudo-canon" à moin de 100€ (rode videomoic, atr55) qui sont parait il d'éassez bonne qualité
si tu utilises le micro itnerne de ton apareil photo, je suis déolsé, mais je crois qu'il n'y a aucune solution. Cherche sur ebay,tu trouveras...
excuse moi Saint cro,mais pourquoi lui dis tu ça ? il pose une question à propos du son , et ut lui parles de sa caméra.. pour le son, quel...
ah ouais bien pensé et je vois ce que tu veux direp ar la projection, puisque je suis allé dans cette maison hantée à disneyland, et c est pas...
oui oui je ne veux aps un truc pro, mais je me débrouille asses bien avec after effect, donc si on peut faire un truc avec , autant en profiter !
je n'ai pas de sculpture de tête :D
on ne peut pas utiliser l'outil marionnette de after effect ?
voila j'ai trouvé :D : APPEL A TOUS LES INTERNAUTES QUI VEULENT M'AIDER :lol: Je suis à la recherche dorénavant d'un seul truc (mis à part...
Aucune idée :( ?
dc javais pensé à faire disparaitre les fantomes de la planete, et que les esprits ne se réveillent ^pplus jamais. mais si tu as une autre...
mais c exactement ça ! Et donc il faut qqc de particulier à cet halloween ! ouisque els fnatomes attendent avec hate ce jour ! ceal serait la fin...
C'est bien, mais je trouve que ça fait un peu répétitif dans le sens où tous les ans il se passent la même chose. Je pensais utiliser le fait que...
ça ok, mais il faut bien qu'ils aient un but à faire en ce soir d halloween de pleine lune ! et sans ça, la boule de feu n'a plus aucun interet,...
ouais c pas mal, c meme bien ! Derrière des buissons ils apercoient des lucioles. Cela les surprent, ils s'approchent vour voir ce que c st ....
pour les fantomes, je voudrais faire passer le message que ce sont de mauvais esprits. Et chaque esprit n'a pas forcément son fantôme ! Les...
Nobody :perplexe: ???
:help: :approb: :approb: :approb: :love:
CA Y EST !!! J'ai terminé la fiche d'aide à l'écriture du scénario (par contre il me manque toujours lesp éripéties, mais je suis à présent fixé...
le micro serait un apex 175
je crois qu'on s'éloigne un peu :D