Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai moi a mon avis ça ressemblera plus à du 30/45s / page.
personne ne sait ?
Je suis toujours à la recherche de péripéties, donc si vous avez la moindre idée, dites la moi :) ! Merci
Bonjour Comment peut on faire un effet fourchelangue comme dans Harry Potter quand il entend les voix fourchelangue, et que les autres ne ls...
lool On n'a rien vu, on n'a rien dit :D Pour en revenir à nos moutons, j'ai trouvé le site scenariopole y a qq années, c'est super pour...
je sais pas mais ça peut etre une bonne ide pour les images d'ilustration je peux faire un truc ou on voyage dans la photo etc... ouais...
Réversible où te caches tu :lol: :D
je suis bien nul en histoire, j'ai dit cette date au pif ! maintenant si tu préfère 1658, à toi de voir ^^ je vais pas le diffuser à la télé non...
ils ont du filmer plusierus personnes qui s'habitllent / se déshabillent, puis assembler le tout et mettre des légers ofndu entre chaque pour pas...
Qu'en pensez vous ? Pensez vous que je pourrai en tirer un scénario d'une centaine de pages ? Ou faut il rajouter des histoires ? Quel titre me...
Voila j'ai fait un nouveau résumé, et celui ci j'espère étant le dernier. Personnellement, je trouve l'histoire formidalbe, merci à tous ceux qui...
dans une forête.. autour d'un feu de camp et d'une tente biensur et pi des jeunes d'une quinzaine d'années, tous masculins :D
merci ba voila ! j'ai enfin l'idée générale... me reste plus qu'a récrire l'aide au scénario, et le scnéraio en lui mm que peuvent faire des...
pour un scenario d'environ 100 pages si je peux... reste à trouver les péri^éties, mais que penses tu de cette nouvelle idée ?
OK, mais sinon lmon idée serait bien ou pas ? alors biensur faudra trouver un manoir ou ahcteau où filmer, mais ça apres c la realisation etc...
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope HDV à moins de 3000€. J'ai vu celui ci : DVforever - Video Numerique - Sony HDR-FX1 - Test...
ba on peut raconter une petite histoire en voix off, mais je ne vois pas ce qu'il ya de com^pliqué à comprendre, il suffit d'une voix off avec une...
le temps n'est pas ce qu'il manque, de toute maniere je ne souhaite pas trouner avant janvier ^^ et enfait il s'agirait plus d'un long métrage,...
Personne ? Au fait : s'il ya mieux que la boule de feu, dites le moi, car je commence à douter de son utilité.
Pourquoi pas :D :lol: au moins tu pourras nous impressionner !