Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
que pensez vous de cela ? : SM PRO AUDIO XPM1 - Cyberstore International Français entrée en XLR, sortie en minijack & RCA, alimentation...
mais pour la console, aucun problème elle peut être à 1 ou 2m de la caméra. Le percheur pourra percher comme il veut si jmet un cable XLR de...
ah moi jdemande que ça si tu me donnes 300€ pour me l'achter, pas de pb ^^ :D Dans la plupart de mes plans, la caméra sera immobile, sur...
je ne l'ai pas "vraiment choisi", c'est le premier de ma liste "d'attente" on va dire. J'aimerais que vous me conseillez sur le hcoix du videomic...
elle ne possède pas d'alim phantom (mais dans ce cas je prend un miro avec pile interne), le ain je ne sais pas ça doit etre sur la caméra.. le...
Visiblement, il n'y a aucun test sur le APEX 175 on the net ! Quelqu'un l'a til deja testé ?? qu'en pensez vous ?? et sinon entre le...
svp c'est vraiment TRES urgent (je dois me décider avant la fin de la semaine prochaine) je peux rajouter aussi l'ATR55, et le t.bone em9600...
bonjour c'est très urgent je'ai besoin pour Juin d'un micro "canon" pour tourner un CM en mini DV1 (donc 5xx * 7xx jcrois) donc ce n est pas...
Les lucioles ne vous surprennet pas ??
Bonjour Je recherche une voix off qui aurait la sympathie de m'enregistrer une très courte histoire (4 - 5 minutes). Il faudrait une voix off...
Ne me dites pas que ces jeunes sont des amis de la nature et veulent en recueillir dans un pot :D: :lol:. Mais quelle peut etre leur réaction...
Personne :perplexe:
ce que je voulais dire, c'est comment réagiraient ils à la vue de lucioles ? et puis logiquement je tournerai le jour, et ds after effefcts je...
Nobody :( ?
Jesuis en train d'écrire le début du scénario. Que peuvent faire des jeunes dans la forêt le soir d'halloween (que puis-je leur faire faire ?...
Désormais je consacre toute la fin de ce topic sur les péripéties. Merci de m'aider. :)
Alors à vos claviers !:D
ouais on s'arrangera pour filmer pour l'isntant j'en suis encore au scenario a votre avis j'ouvre une nouvelle discussion pour donner toutes...
un peut tt le onde (scénariste, réalisateur, producteur...) :D
aucune idée pour les péripéties mis à par le gouffre ?