Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait, j'ai besoin d'une solution d'urgence ! Car je devais avoir mon matériel avant la fin de la semaine prochaine si possible... Quel est...
ou est-ce que je peux trouver ce cable, en France ?
Hosa | MIT-156 Low to High Impedance Matching | MIT-156 | B&H séola j'avais pas vu ^^ :D allors ça c'est lexcellence en désymétriseur, ya un...
sinon, je peux utiliser un raccord XLR femelle/xlr femelle (j'en ai un), et un raccorder mon micro et ça : Rode | VXLR Mini-Jack to XLR...
je ne souhaite pas le faire moi même, je pense que je vais tout simplement acheter un adaptateur comme ça : Fiches XLR femelles 3 broches,...
arrrg J'ai pas moyen de désactiver le gain automatique sur mon camescope ??? Sinon pour le désymétriseur... je ne voudrais pas dépenser + de...
oula non je ne souhaite pas séparer l'image et le son, ça sera le basarre, et mon tournage reste un court métrage amateur ! Je souhaitais...
mon ordinateur portable possède une prise Line in et une prise casque, ça fera l'affaire... Mon pb, c'est que ce qui sort de mon préampli...
ma caméra ne permet pas le réglage du gain... c'et une JVC DF540E ( très amateur , certes mais je suis prevoyant pour le micro si un jour e...
ah mince il faut en + acheter un aténuateur ?? combien ça coute ? je ne peux pas juste baisser le gain ? où ça n'a rien à voir :D ? ce préampli,...
euh... jai une question : mon caméscope possède une entrée MICRO et non LIGNE... puis-je quand même utiliser mon préampli, afin déja de...
en fait c'est à Chicago Je ne sais pas comment les taxes s'ajoutent eBay.ca : NEW Rode NTG2 Video Mic Microphone NTG-2 Shotgun NIB! objet...
bon tout compte fais je prendrai le préampli micro car je peux y régler le gain (sur mon camescope jpeux pas)... ça me fait un total de 150€...
en ce qui concerne la perche Manfrotto, quel est son filetage ? 3/8" ? je peux la raccorder directement au support vendu avec le NTG2 ??
comment ça je peux me passer d'un préampli ? Je peux directement mettre un cable XLR > Jack sans désymétriser le signal ??
ok merci de m'avoir répondu Je viens de trouver sur ebau le rode NTG2 a 150€ en achat neuf et immédiat avec les fdp compris (mais ça vient des...
bon je pense que je vais m'orienter vers le NTG2... que pensez vous de ce micro ? car le AT8035 coute 280€ quand mm
nous avons cité le RODE NTG1 sur sa doc, je vois que la tension doit etre comprise entre 44V et 52V :S es tu sur que 12V suffisent à ce micro ??
Si je prendre un micro XLR a pile, est-ce que je peux me contenter d'un simple cable XLR > JACK comme désymétriseur ???
ah mince l'alim phantom n'est que de 12V. cela suffit il ?