Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc si j'ai bien compris tu me conseillerais le HV30 ? C'est vrai que son image est excellent daprès les vidéos que j'ai pu voir... Pour le...
je viens de revoir la doc du JVC, et je ne comprend pas qqc : il est dit Full HD (donc quasi 2Mpixels) alors que les capteurs CCD n'en n'ont que...
Bonjour Entre ces deux camescopes, lequel me conseillerez vous ? - Canon HV30 (mono-cmos 1/2,7", HDV) - JVC Everio GZ HD6 (tri-ccd 3*1/5"...
donc ? le HD6 est mieux ou moins bien que le HV30 ?
Glode : j'ai cru lire sur ce forum que le Full HD repréente juste le nombre de lignes (1080). Ainsi tout format ayant 1080 lignes (1920 ou 1440)...
Pour ce qui est du (H)DV IN, je ne l'utiliserai pas je pense, de toute manière. Sous After Effects 7, le seul format HDV qu'il y a est bien du...
quel est le diametre de l'objectif (pour savoir quelle bague d'adaptation faudra til pour mon mini35) ? 43 mm ?
oui le HV30 en + n'est pas très esthétique ^^ euh je n'ai pas regardé le HC9, je vais regarder tout de suite...
on peut même rajouter le camescope JVD GZ HD6 qui a l'air pas mal également...
Euh question praticité, évidement le disque dur est plus pratique à utiliser, mais j'ai vu dans des posts qu'il allait mieux les cassettes (et...
Bonjour Je osuhaite acheter d'ici quelques longs mois un camescope full HD. N'ayant évidement pas les moyens de me payer un FX1, que me...
adobe onLocation permet de faire de l'importation (en temps réel en + ^^ si en mode caméra) HDV via la connection firewire. Je l'utilise en DV...
Bonjour Je suis en train de réaliser un court métrage HD, que je compile en image blu ray avec encore cs3. Mais ne disposant pas de graveur...
Bonjour Quels sont approximativement les tarifs pour faire imprimer une séquence JPEG de 20minutes à 24 images par secondes (donc au total...
euh... micros classiques style micros pour DJ
je précise que avec d'autres micro, je n'ai pas ce souffle... (ces micros ne nécéssitent pas d'alim, d'ailleurs..)
J'ai relié avec mon cable XLR <> jack 3.5 stéréo de 3m (voir plus haut)... sur mon camescope. Mais , d'une part le niveau audio est assez...
Bon je viens de receviur mon RODE NTG2, et mes cables dont le cable XLR <> jack 3.5mm stereo. Mais je trouve que le micro a un souffle énorme,...
Bonjour Comment réaliser un effet de voix fantôme, fourchelangue... avec adobe soundbooth,audition... ? merci beaucoup Thomas A.
YELLOW CABLE - K12 CABLE MINI-JACK/XLR : MULTIMEDIA, PODCAST : Achetez moins cher ! Woodbrass.com : Achat / Vente 10€ avec frais de port 3m...