Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, mais si mon rush d'origine est en 4:2:0, ça n'amélioera pa la qualité, si ?
lors de l'utilisation du firewire, comment convertir mon signal 4:2:0 en 4:2:2 ??? dans tous les cas je ne pense pas faire de l'acquisition en...
d'après le guide de la Fnac, le SR12 est meilleur que le HV30, et le SR12 a 4/5 au niveau respect des couleurs, alors que le HV30 n'a que 2,5. Le...
il est donc impossible davoir du HDV en 4:2:2 ? donc pour le compositing ça vao u pas ?
http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/51798-cineform-aspect-hd-gr-pd1.html ça converti du 4:2:0 en 4:2:2 :unsure: ???
une vidéo HDV downconvertie en DV, est elle 4:4:4 (si la vidéo HDV est 4:2:2) ? car on diminue par plus de 2 fois la taille, et donc on a toutes...
je fais énormément de compositing sous After Effects quasi toutes les vidéos que je tourne sont "modifiées" dans aae). Pour avoir de bons...
merci pour l'étalonnage, aucune idée ???
tu veux dire que si je capture en HDMI mes rushs filmés sur ma bande, j'aurais une meilleure qualité car images non compressées ? alors quelles le...
personne ??? désolé je viens de me rendre ocmpte que je me suis trompé de rubrique, merci de déplacer mon post dans la rubrique pour After...
ah j'ai trouvé !!!!! 3D Lens
non mais je crois bien ^o)...
Bonjour Je n'y connais rien en étallonage (balance des blancs, teinte saturation, courbes (alors là, les courbes, je n'y connais nada !)), et...
Bonjour Existe il un "adaptateur 3D" qu'on place tel un objetif devant un camescope ? Plutôt que d'utiliser deux caméras pour filmer en 3D,...
je ne compte pas du tout exporter mes vidéos montées sur bande, je les conserve sur DD et/ou sur bluray (qd j'aurai un graveur, si j'en aurai un...
oui je pense opter poue la hv30... mais comme jen e suis pas pressé, peut être que desm ieux vont sortir.. mais je suis très bluffé par la qualité...
ou alors un sr11 ou sr12 ??
pour ce qui est du viseur, je ne l'utilise jamais, donc s'il n'en a pas c'est pas très grave... L'avantage du JVC c'est qu'il est sur DD, qu'il...
justement j'ai cherché, et je suis tombé sur qq vidéos de ces deux caméras... mais je n'arrive pas trop à différencier les deux... La SR11 a...
je ne comprend pas cette phrase ^^