Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne vois pas je ne connais que depuis qq jour Edius5 . mais avez vous bien respecté ce que j'avais écrit ? autrement je ne vois pas, si qq un...
Mais si ça marche j'ai le même matériel et je viens de le faire marcher ! en SD et que SD bien sur ! 1e)il faut aller dans Capture/generic OHCI...
Bonne année 2009 Moi aussi je vous souhaite à tous une très bonne année 2009. Merci à tous ceux qui répondent gentiment à nos problèmes ou...
ça marche j'ai trouvé, je ne sais si la doc de Edius5 en français existe ? mais en cherchant et adaptant celle de V4.5( il y a qq différences)...
suite ACEDVio Il doit bien y avoir qq chose à cocher qq part car sur le site de canopus, tout en bas de la page de Edius5 il y a ça: Supported...
J’avais acheté Let’s Edit RT+ donc avec la carte : ACEDVio qui était formidable ! J’ai l’occasion d’essayer Edius 5 mais je me demande si je peux...
mise à jour oui mais un peu plus 229€ AV2P - Thomson Grass Valley - CANOPUS Promotions ;-)
un portable sans se ruiner ! Mercie pour ta réponse. Sur mon ordinateur, J’ai dû changer le pros car j’avais un AMD à 2,2 ghz et Néo ne voulait...
Pour Edius neo ou 5 ils préconisent un processeur de 3Ghz au moins, très bien pour un ordi de bureau mais pour un portable ! Combien faut' il...
Trop vieux j'ai un AMD XP 2800+ et selon Av2p c'est pour cela que Néo ne peut marcher don il faut tout changer ! ! ! =600€ au nini ! alors bien...
Edius Néo ne veut pas marcher Mauvaise nouvelle pour moi, Edius Néo ne veut pas marcher. J’ai tout désactivé, débranché et c’est toujours...
Néo suite ! Moi aussi j’ai téléchargé Néo pour essais mais il ne marchait pas, selon Av2p parsque j’ai Let’s Edit ! J’ai installé un autre DD...
samsung pas connaitre il n'est pas sur le site samsung.fr ou .com !
voir aussi le bitrate J’ai lu rapidement vos questions réponses, mais vous oubliez me semble t’il que le « bitrate » vidéo et audio ne doit pas...
Efectivement il y a fort à parier que c'est le pb avec Nvidia, dis nous si le pach a résolu ton pb.
Je ne l’ai jamais fait, mais je pense qu’il n’y a pas de problème puisque ton Cam DVin(je suppose) va te faire un time code et si tu t’y prends...
effectivement moi aussi j'ai ce bouton d'état lorsque l'option est cochée !