Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais du montage vidéo depuis pas mal d’année et après EZEdit, Lets’Edit je suis depuis qq semaines à Edius5. Je me débrouille et avec le forum...
Oui mais ! Oui tout est paramétrable dans Edius5 mais comment choisir les bons paramètres (sans faire 36 essais) en fonction du temps de la vidéo...
pas de réponse, je continu ! Puisque vous êtes en vacances, peu être par chez moi sur la côte d’azur ! J’ai trouvé la solution tout seul, mais...
pas plus bête que les autres très fidèle à Lets'Edit, j'ai essayé plusieurs fois Edius3, puis 4, et j'avais pris peur et vite retourné dans le...
Quel choix ou réglage à l’export pour faire un DVD de bonne qualité ! Je m’explique, j’ai un montage AVi de 12Gb, soit 52mn. En le faisant passer...
N’ayant pas de vidéo pour terminer mon montage j’ai inséré 5 photos sûr lesquelles j’ai appliqué un zoom pour avoir du mouvement et un titre FIN....
je n'y avais pas pensé ! Bien vu, je n'y avais pas pensé effectivement !. je vais le faire dès que je peux. Merci infiniment. marc2
Bonsoir à tous, Je viens de terminer un montage d’un voyage au Maroc. Je suis sous Edius5. 1h de vidéo en Avi mais pour éviter d’avoir un ruban...
puce soudée je ne sais pas car en fait c'est à mon fils qui est à la réunion. mais les puces sont soudées maintenant !
MSI x48 sans le C MSI X48 Platinium. Merci, mais j'aurais dû préciser que c'est celle là que je recherche, pour différentes raisons dont un...
svp, urgent, où acheter une carte mère MSI X48 platinum ? carte mère haut de gamme il y a un ans tout juste, elle est introuvable. merci de...
Les autres filtres Dans le dernier Caméra vidéo multimédia de ce mois ci il y a 2 pages consacrées à iZotope. Supprimer les bruits gênants:...
Izotope que dire, que du bien, c'est extraordinaire ! et très efficace !
suite et certainement fin! Non en fait je cliquais que sur celui du bas et c'est sur celui du haut qui ouvre plus large la bande et donne les...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les ondes sur la piste audio de l'AV1. en agrandissant de panneau piste j'ai en bas mixt et non pas vol/pan si...
merci merci pour cette info rapide. mais j'ai un autre problème pour avoir les ondes sur la piste AV1. je vais poser mon problème sur le forum.
Comment atténuer, au montage dans Edius5, le bruit désagréable du vent dans le micro ?
Toujours de l'anglais ! effectivement elle est bien en anglais ! Moi aussi sur l'aide en français j'ai en travers et tout le long cette...
bizare pourquoi ? chez moi, clic sur aide me donne : le guide de l'utilisateur de la V5 de 07.08.08...
et après ? démontage de la carte ! mais remontage après ou pas de remontage ! c'est bon de savoir, mais chez moi ça marche bien. Moi aussi...