Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon à savoir. <il faut impérativement utiliser un "rectangle de sélection" et non cliquer sur les clips.> je ne connaissais pas! Génial.:-)
Clic droit sur le pavé de 1AV, clic droit sur le A de canal audio et là tu sélectionnes :-)
à garder sous le coude c'est très bien de le savoir, mais je doute très fort que le jour ou j'en aurai besoin je sache le retrouver ! alors marc...
pas d'accord ! non, vous n'avez pas bien lu ! je parle de ça : K2-Aurora Integration Addon for EDIUS v5 je l'ai téléchargé pensant que...
K2-Aurora Integration Addon for EDIUS v5 j'ai téléchargé pensant que c'était un plug in comme Izotope et je l'ai intallé ! mais à quoi ça sert ? ? ?
OUI ou NON ? sans dé installer alors !
avoir une précision Faut il dé installer le 5.0 avant de lancer l’install de la 5.1 ? Merci. Marc2
mise à jour ce fournisseur belge! Cyr Steckelmacher annonçait cela : Depuis la sortie de EDIUS 5 en septembre 2008, il est possible de...
pour Bertand regarde svp la question que je t'ai posée hier un peu plus haut dans ce post ! marc2
pour Bertand <Pour les images fixes "posées" sur la TL quelque soit la source ..utiliser le filtre antiscintillement ..si non .... elles vont...
Oui pour le JPG je regrette mais chez moi les photos issus directement de la mémoire de l'appareil photos, en JPG, sont déposées dans le...
pour une image fixe sélectionner un image sur la time line, créer une image fixe ou Ctrl + T par contre elle serra en BMP ensuite dans...
très simple ta photo en miniature dans l'explorateur, tu l'attrape et la dépose dans le chutier ! pas plus compliqué!
Hp 700 vous allez pas me dire que l'on peut faire tourner Edius5 là-dessus ! je voulais parler du HP mini 700 à 1.6ghz. marc2
Edius la-dessus vous allez pas me dire que l'on peut faire tourner Edius5 là-dessus ! marc2
bien vu ! bien vu Marc, j'étais en 720x576 25p over 50i 4:3 je me suis mis en: 720x576 50i 4:3 48khz 2 ch. et là imprimer sur un DVD est...
Oui, Mais ! merci pour ta réponse, je n'avais pas vu ! Mais chez moi cette commande reste grisée et donc inaccessible ! Y a t il qq chose à...
merci merci pour ta réponse et rapide en plus ! marc2
DVDcreator, mais où ! bien moi j'ai eu avec Edius5 : Ulead DVD MovieFactory 5 Launcher ! et le DVD créé n'était pas de bonne qualité comme je...