Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
! ! ! bien Marc puisque tu le dis ! mais j'avais en réserve ce convertisseur. Avec cette question, je l'ai vite installé et ça ne marchait pas...
ne pas oublier ! ne pas oublier aussi de télécharger : canopusplaybackcodecspack.zip car sans les codecs, bien sur ça ne fonctionne pas ! marc2
Canopus_AVCHD_converter exact, voir le tuto de marc: Edius5-AVCHD2HQ télécharger : Canopus_AVCHD_converter_v3.10.zip et suivre le tuto . je...
Convertir mettre le clip dans le chutier, clic droit dessus -> convertir et là choisir ! mais je viens de refaire la manip pour m'assurer et...
pas possible désolé mais je suis au maroc ! et même ça fait un peu loin de chez moi pour qq heures ! domage car ces rencontres sont toujours...
DOC et en fancais svp ! il faut aller sur : Grass Valley Desktop & Enterprise Video mettre en français, s'inscrire, rt aller dans les...
Vas voir le tuto de marc. et ça roulera pour toi ! ED-00
merci, mais ça je sais faire ! mais vue le nombre de pages je pensais que marc pourrait avoir une solution pour un téléchargement de tout en une...
pour Marc, Comment charger tout ton tuto pour le consulter lorsque on est en voyage et pas de connexion internet ?
Mais oui c'est ce fichier qui lance le téléchargement du logiciel qui fait 68Mo. alors si tu as des messages d'erreurs je ne c'est pas quel peut...
Marc, je viens de voir que je te contredis ! je n'avais pas encore ta réponse à l'écran. Explique lui comment tu fais pour la demande de la...
Téléchargement. Absolument, ce n'est qu'un petit log ou lien pour télécharger le logiciel qui fait 68Mo. Une fois installé il te propose...
pour ebe <<Dans le package que tu as telechargé se trouve quelque part un petit fichier appellé : hg25r-licence-setup.exe (35 ko ), tu double...
Tu as du téléchargé la version démo il faut prendre ça. Heroglyph V2.6 {FREE} demo software 02/08/2009 2826 Télécharger
Merci Déclic Vidéo Un grand merci à DÉCLIC VIDÉO de nous avoir fait disposer de cette opportunité . Pas de fichier attaché ! j'ai fait l'instal...
pas de réponse merci pour cette info mais j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais eu le retour sur ma boite mail. State, c'est bien mon...
mais oui ! Bien sûr mais je l'avais oublié. Je dis bien Spybots mais Avast ne pose pas de problème ! Mais aussi, que c'est long pour tout...
Attention à Spybots Attention à Spybots après avoir installé le DVD Edius5 et dézipé la 5.1, impossible de l'installer jusque au bout ! (même...
je te remercie je te remercie pour ta réponse et c'est ce que je vais faire. marc2
Bonjour à tous, Suite à un formatage de DD, je re installe Edius5 ! Question : dois-je installer toutes les mises à jour : 5.1, 5.11, 5.12, les...