Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Marc pour cette info. j'ai suivi ton lien, mais c'est le forum où tout est en anglais! suivant la lettre de Grass Valley qui aussi est en...
à quand la nouvelle version d'Edius5 ? je reçois la lettre de Grass Valley mais c'est tout en anglais, alors je reste ignorant ! Marc, toi qui...
il te faut le drivers du dongle qui est Aladdin car win7 ne détecte pas le dongle, j'avais demandé à Marc de nous dire ou le télécharger mais il...
je viens de trouver: il faut aller chez Avast télécharger : aswclear.exe et ils expliquent comment le lancer après avoir désactivé le système...
Avast fait de la résistance en effet, Avast fait de la résistance ! suivant vos conseils, je l'ai dé installé avec Revo Uninstaller et ça à pris...
en fait, il faut ranger les 8 fichiers rar dans le même dossier pour les décompresser . A la décompression du premier, les autres suivront...
merci pour ta réponse. mais l'upgrade coute quand même 118€ +le booster 45€ pour un logiciel dont je ne me sers pas puisque j'ai Edius5. c'était...
pourtant c'est bien eux qui me l'avait vendu !:weird:
merci pour ta réponse.
bien sur que je ne manquerais pas de télécharger la mise à jour d'Edius5 bien que pour l'instant je n'ai que du DV. Mais par-contre j'ai un Edius...
J’utilise Edius5 sous XP. J’ai acheté Win7 mais pas encore utilisé. J’ai lu je ne sais plus dans quel post que pour que le dongle soit reconnu il...
j'ai longtemps utilisé Let'sEdit et essayé plusieurs fois Edius et vite abandonné car complètement perdu ! et puis, un jour je me suis dit que je...
Merci pour ton aide toujours aussi efficace .
Bonne année à tous et que le forum soit toujours aussi attrayant ! Une question : Y a-t-il la possibilité de solidariser un titre à un clip...
et le Tuto de Marc ! Marc tu es modeste, tu ne lui as pas dit qu'il y avait aussi ton très bon tuto : ED-00 Marc2
Transfert ! qui dit transfert dit que la licence passe sur sur l'ordi mais est elle encore valide sur la clé ? je m'explique : j'ai donc Edius 5...
par cette discutions je découvre qu'il existe cette fonction, mais je n'ai pas tout compris! Page 19/20/21/22 du manuel Edius5 tu peux aussi...
de retour ! J’avais bien essayé de sauvegarder toutes les pages mais j’y avais renoncé, c’est très long, de même le copier coller dans word. Vu...
Edius 5 s'installe de préférence sur une machine "vierge". Si Edius plante c'est que l'install est mauvaise quelque part. J’avais bien ré...
encore moi Bien, suivant les conseils de Marc je viens de dé installer les codecs et effectivement ça marche toujours. et comme le dit GillesH...