Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
passer par un filtre audio : Panpot et Balance.à déposer sur les clips sélectionnés au préalable. Mais je n'ai pas trouvé comment les modifier...
apparemment non ! j'ai fait un essais et il faut les supprimer les un après les autres. tu sélectionne le cilp, et dans le panneau information...
HDD sys: Western Digital Velociraptor 150 Go 10.000 t/mn pouquoi faire à par plus de bruit ! un 7200 tours suffirait me semble t-il, mais Marc...
simple très simple et je viens de vérifier. Re sélectionner les clips voulus, clic droit sur un, dans la grande fenêtre qui s'ouvre clic sur...
effets dans le chutier Bertrand, pourrais tu nous dire comment avoir l'onglet des effets dans le bas du chutier ? je ne l'ai plus et en...
effectivement Effectivement j'avais zappé cette fenêtre ! merci pour cette réponse.:good:
mon graveur DVD n'est pas reconnu par Edius5.5 car lorsque je fais exporter sur disque il me propose que du BD et dans la fenêtre correspondante...
nous attendons tés essais et conclusions ! penses à ceux qui hésitent encore ! marc.:hello:
OUI, oui, je suis déjà passé par eux et il n'y a rien à redire, ils font le maximum pour vous satisfaire ! Marc2 :good:
à Bill10, [I]Mais un gros projet qui devient pachidermique, c'est pénible. Moi je travaille avec les séquences et à la fin je les rassemble en...
Edius n'avait pas voulu s'installer à l'époque où je n'avais qu'un AMD de 2,2 ghz ! Marc2.:o
J’ai cherché comme tu le dis : Support et download car je n’ai pas réalisé de suite que c’était un lien ! En tous les cas merci pour ta...
Encore merci pour tes renseignements. En fait dans ton tuto, si je suis tes instructions je ne tombe pas sur la page que tu présentes. Mais à...
Bonjour, Je suis très démuni devant un site en anglais ! Peut-on l’avoir en français ? ( le site) Je n’ai trouvé que la version 30 jours...
Marc, suivant tes conseils, j’ai viré la carte l’ ACEDVio RT+ et je n’ai pas trouvé de différence notable. Je pense que je me suis habitué aux...
Suite ! J’ai passé qq heures à faire différents essais. Ca marche : Non et Oui ! je m’explique : J’ai 2 montages en train : presque 1 heure...
Merci pour ta réponse, Crois tu que la prise IEEE1394 de la carte-mère fonctionne aussi en sortie ! Je ferais un essai. C’est bien là le...
J’ai une carte ACEDVio RT+ et elle fonctionne très bien avec Edius5 en Capture DV (sortie du caméscope). Chaque fois que je veux faire un DVD...
du français svp ! ! !
tu télécharges : ZikiTranslator et tu fais un copier/coller dedans et tu lances la traduction, ce n'est pas parfait mais c'est très lisible !...