Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut cliquer sûr le : Download en vert du haut de la page ! marc2 :hello:
pardon, je me suis trompé de version ! j'ai recommencé sur la 5.10, effectivement ça ne marche pas à tous les coups, j'ai du recommencer 2 fois !...
bien oui ça marche, j'ai essayé pour toi ! Login | Grass Valley mais il faut être inscrit ! marc2 ;-)
ceux sont peu t'être les Belges qui l'ont fait ! Pour Let's Edit, comme la traduction française tardait à arriver, ils s'en étaient occupé....
bonjour et bon voyage, j'attends tes confirmations sur cet appareil que je lorgne depuis qq mois! un bon compromis je pense ! marc2
tout bon pour moi aussi, j'avais téléchargé celui en anglais, mais je ne pouvais que regarder les images ! en français c'est beaucoup mieux !...
Grand merci pour ta réponse rapide. vive le repaire et les repairenautes ! marc2. :-)
merci pour l'info ! ça peut servir, j'ai téléchargé les 2 fichiers mais, comme les explications sont en anglais, voudrais tu bien nous en dire...
à suivre de près vos problèmes, et un grand merci à vous qui essuyez les plâtres. je parts pour le Maroc et je vous suivrais par internet, et...
merci pour toutes ces infos ! Marc2 :-)
Moi j'ai un Edius 5 spécial promotion upgrade from edius ver. 4 dont après avoir inséré le serial du 5 , il demande celui du 4 qui était donné...
si j'oubliais bien cocher : activer la sortie DV en temps réel ! Marc2.
Tu passes bien par la prise IEEE1394 ? Ton cam est-il bien reconnu lorsque tu le branches ? Dans paramètre matériel, paramètre de...
je suis allé voir le lien de Bertrand. C'est Géant ! moi qui dois l'utiliser qu'à 1 %.:jap: Mais c'est encore en anglais! j'aurais dû écouter...
Mille excuses Je n'avais pas bien vu ! :o Merci à Bertrand :jap:
si tôt dit si tôt fait ! Un grand Merci à toi Marc pour ta réactivité ! :good:
Edius 6 launched at ibc 2010 nous venons de recevoir la lettre de Grass Valley, mais c'est de l'anglais ! ! ! EDIUS 6 LAUNCHED AT IBC 2010...
voila une capture qui te parlera plus : [IMG] Marc2.
2e) Tu vas dans "Paramètre de l'application"/ Personnaliser / Bouton. à droite et en haut tu as un onglet à ouvrir et tu sélectionnes "Timeline"...
A si il me semble bien que la table de mixage est aussi dans Néo. Tu vas dans "Affichage" et là tu trouves "Mélangeur audio" Marc2 ;-)