Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cherché des images de cette caméra à droite à gauche et j'avoue que j'ai pas bien réussi à décoder les formes tortueuses de l'objet......
En fait j'écris beaucoup à ma MOMan :lol: :lol:
En tout cas le dessinateur est fort pour rendre les effets de distortion grand-angle. vous en avez un sur votre cam j'espère ? sinon vous allez...
J'aimerais bien Gild ! Mais... Je suis célibataire :( Au sujet du film, je m'attendais à des critiques du genre "ouais le plan du truc, un peu...
Ils vendent tout... à moins que tu aie des contacts infiltrés chez St-Maclou... !
Avec des rails ou bien plus simple : avec un long bout de moquette !!! ;)
Félicitations pour ton film, puisqu'il ne s'agit pas d'un film à histoire, parlons alors de ce que tu as réussi de mieux : l'éclairage et le...
J'ai trouvé, il s'agit d'une caméra de surveillance vidéo CCTV comme on peut en voir ici. :bravo: :bravo: :bravo: Merci... Qu'est ce que...
Tu pourrais me demander aussi comment j'ai fait pour avoir une image aussi verdâtre :) C'est "la faute" à ma webcam, pas très sensible. Il...
Non je ne pouvais pas, et puis je n'avais pas envie, le but de l'exercice étant de faire avec ce que j'avais sous la patte, tant au niveau matos...
Wow ! Complètement d'accord avec Gilz ! J'aime particulièrement le plan à 2'30"... Que dire que dire, si ce n'est beaucoup de symétrie(s) !!...
Bonjour à tous ! C'est le premier "film" que je présente sur le Repaire, pour des raisons techniques, mais il s'agit plus d'un essai que d'un...
...XD CAM ?? non pas possible... Ou alor la plu petite betacam du monde Tu peux nous dire dans quelle gamme de prix on se situe ?
oui mais les droits d'auteur, vlan, vlan ! Mac s'en est foutu plein les poches :lol: :lol: Et si ce n'est pas encore le cas, ils vont faire un...
Selon un historien du cinéma dont j'ai pas le nom (si quelqu'un connait d'ailleurs) : Le cinéma américain engendre des scénarios souvent basés...
Salut à tous, vous pouvez pointer votre nez sur cet article de l'encyclopédie Wipikédia. Et si vous vous sentez l'envie de le compléter,...