Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'ai eu à peine 60% des moyens que tu me cites là pour mes premiers films !!! Et pourtant j'ai trimé pour tirer parti du système D... J'étais...
Merci stef ! Comment ça se passe, concrètement, pour "passer par une boite de prod" ? Je trouve une boîte, je les appelle, je dis "bonjour je...
C'est clair que un réalisateur seul, même un homme-orchestre, ne peut pas faire tout, tout seul avec sa cam Hi8 perso, et rester honnête en...
Utilise un mode 25P Il te faut un filtre dégradé bleu ou un anti UV skylight Il te faut un filtre polarisant circulaire. Il te faut une trame...
Et tu es pistonné par ton papa qui est réalisateur ? :lol:
C'est donc le temps et le contexte qui expliquent les défauts. L'important est que tu en sois conscient (ce qui est le cas !) et que tu fasses...
Youna c'est en fait à peu près exactement la question que je pose :D
Aaargh !!... Comment tu as réussi à ce que ça soit aussi lourd ?
Tout ou presque a été dit à propos de ce court... je ne peux qu'ajouter qu'il me plait énormément. Dans quelle école est-tu ? Quel est le cadre...
Comme je n'entends dire que du bien de ce film, alors je vais faire mon ch**eur :rire: J'ai accroché à ce film pendant la première minute mais...
Le film du chat est un peu long, non ? Tu aurais pu couper au moins 5 mn ne serait-ce qu'en écourtant certains plans. A part ça, que dire, a part...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre un ordre de prix pour une prestation de réalisateur. Je m'explique : une entreprise a besoin d'un réal pour...
Teushi = shiteu = shit ?... :perplexe:
VX 1000 ??... oula oula, oui ca fait un coup de vieux... Surtout pour le prix d'une XM2 d'occase... :rolleyes:
Quel dommage ! Il y a deux phrases de dialogue dans ton court et elles sont inaudibles !.... du coup, j'ai pas compris la chute... :(
Le DSR 200-P c'est une cam d'épaule, non ? Sur quel modèle de poing est basée son électronique ?... pd150?...
Tiens, encore un qui n'utilise pas de ponctuation quand il parle. J'espère que tu ne fais pas ça dans la vie sinon tu as intérêt à avoir de grands...
Ca dépend de la focale de l'objectif.
Holala mais comment ça sent le machisme tout ça !!! :lol: a+
Des caméraman masculins, des "monteuses" féminines... hum hum ! ...mais c'est dégoutant de faire ça à des personnes âgées !.... :lol: