Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rhaa désolé alors :( Comme dirait un romain : "errare humanum est" Ceci dit, à propos du mode "frame", c'est pas du progressif natif comme sur...
La seule chose qui va t'embêter sur le GS400 c'est sa sensibilité. Attends toi au pire en intérieur ! Regarde aussi l'emplacement de la prise...
Superclem, je pencherais très franchement pour la PD100AP si c'est pour du reportage télé (télévision très locale, alors !), car elle peut...
Je suis sur que pour réaliser la pub d'apple, ils ne se sont pas amusés à le fair "à la main". Ils ont du maquiller les acteurs en bleu, les...
C'est exactement le même problème dans l'édition, et plus particulièrement dans l'édition de bande dessinée, un domaine encore considéré par...
Re: Mouais..... Oulà ! Est-ce que tu pourrais préciser, élizabeth ? On peut comprendre ta phrase de plusieurs façons.....
Non mais c'est certain qu'il y a une amélioration déjà entre les 3 films au niveau narration. Joyeux anniversaire est très bien sur ce plan-là,...
...j'ai regardé les films de boyadjy, et.....hem.... :rolleyes: heureusement que c'est du zero budget. Sinon on se serait demandé où sont les 3...
On y voit pas grand chose sur la bande annonce.... :( Par contre vous avez l'air d'avoir plus de moyens niveau maquillage que sur le son ou...
A propos de l'étalonnage de la pub pour donner un effet 70s, vous essaierez mais il suffit de désaturer les noirs et de rajouter un peu de teintes...
Re: ... Mais je l'ai deviné !... seulement, en effet, la page est vide. Question : qu'appelles-tu un film à "gros budget" ?... Ca commence à 500...
Tu peux préciser l'importance de ta boite de prod (courts, longs, moyens dispo, budget), l'adresse du site et le genre de film que vous produisez...
Maisons de prod indépendantes, conseils généraux, télévisions locales ou régionales... ...et le CNC !!! Quelques liens ici , et ici.
Il serait utile que tu précise la résolution de ta vidéo. Le mode 16/9 que tu dois mettre sur le logiciel DivX Player, c'est normal, il...
Je complète ma mini-démonstration en citant ce message de fisgard. Je vous laisse le lire, et je le décode après. On voit bien ici que le fait de...
Vous vous moquez des pulicités mal faites... vous tombez dans le panneau. Vous croyez vraiment que des diplômés d'HEC, des agences de pub et des...
greedo80 : j'ai vu cette pub, et j'ai été attentif à ta remarque. Il me semble que cet aspect seventies est dû à un étalonnage au poil. a+
spoutnik tu nous pose des questions sur des prix, mais tu peux déjà te rendre sur le forum achat/vente du Repaire où tu trouveras des offres qui...
[/SIZE]Ben c'est exactement mon cas : format DVCAM, et bouclé sérieusement ;) Sinon, pour info quel est le format que vous considérez comme étant...
Ah oui, d'accord. C'est donc cette boite qui va me payer, et pas le client. Est-ce que en prime et si le budget le permet, la boite de prod peut...