Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La sony VX2100 et la PD170 (gamme plus 'pro' :lol: et donc plus chère) ont exactement les mêmes CCD et systèmes de traitement d'image et donc...
...une XM2 pour 1500 euros en occasion ça vaut le coup et ça doit pouvoir se trouver. Sinon va pour la XM1 ! a+
Toi fifou, t'es une fille, non ?
Hem... Si je puis me permettre ; juste une petite parenthèse terminologique : quelle est au juste la différence entre un acteur et un comédien ?
...et tu garderais la bonne habitude de faire jouer à ton ami Vincent Londez tous les rôles masculins du film, histoire de réduire un peu le...
oui et puis même, si ya un mode squeeze, il y a perte de def verticale par rapport à une cam avec des capteurs en 16/9 natifs, ça parait logique....
...Et bientôt, il produira tes films ! :lol:
Salut Gilz, et bravo pour ton nouveau court, quel progrès par rapport à The Box !! Je n'ai pas eu le courage de lire les 3 pages mais je n'ai pas...
Moi j'aurai appelé ça "Roulades dans l'herbe entre amis et en musique"... :lol: Heureusement, le logo d'intro en 3D, plutôt sympa, sauve le film....
Commentaire du film "Tiffus" g regardé tiffus (pas encore les autres mais je promets que je le ferai !) Bon, autant le dire tout de suite,...
Oui je vois c une DVX100 tout court, pas une 'A' ni 'AE'... mais par contre, le mode 16/9 je comprends pas bien : il me semblait que toutes les...
Hein ?? ta vendu ta DVX pour 1600 € ?.... :perplexe: Je ne savais pas que les prix du marché étaient SI bas
ouai c vrai que ce clip ça fait un peu superposition de deux choses 1/il se balade dans les ruines 2/le groupe chante. Les plans ne suivent pas...
...et en parcourant les posts du Repaire, j'ai lu des témoignages de possesseurs de DVC30 qui se plaignaient notamment de la partie "son" de la...
Tu demande une prise XLR à ce niveau de gamme ?... alors que même les XM2 et même la XL1 n'en ont pas ??? :lol: je ne vois qu'une chose : tu...
Bonjour On m'a demandé récemment un conseil d'achat pour une caméra aux alentours de 2000€, j'ai cité la la Canon XM2 et la Panasonic DVC 30 (à...
On se répète, là.... :cool:
Ta config devrait aller, mais il est important que tu désinstalles SP2 de ton ordinateur. SP2 provoque en effet une instabilité et/ou des...
Moi je suis pas forcément "cinéaste du dimanche", et je tourne mes films sur webcam :lol: Tout est en effet une question d'argent malheureusement...
Dans ce cas... ce caméscope est parfait !!! :)