Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai enfin recu ce matin le steadicam Aigle Classique que j'avais commande. Je m'empresse de le deballer, je le monte, je fixe ma cam...
Manque d'une touche tonique. Quand tu redimensionnes la photo de ton actrice, fais en sorte que les proportions soient respectées. J'aime bien...
sans rentrer dans les détails : comment fait-on pour la vitesse de la vidéo en progressif sous AE ?
Non mais Gild, j'étais sérieux ! :rolleyes: Si tu veux Neo49 je te la finis ton affiche... mais à condition que tu m'arrange un rendez-vous avec...
En tant que graphiste et affichiste, je dirais "aucune des trois" :lol: ahahaha.... La tu as seulement le premier jet, le brouillon, cherche...
...et sur after effects, pas possible non plus de faitre un ralenti/accéléré progressif ?... a+
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche soit un magasin en ligne de matériel de son pour la vidéo (micros, perche, etc...), soit un...
Bonjour, Quelqu'un connait un bon site de vente en ligne de matériel de son (micros, perches, suspensions, mixettes, câblage, etc...) ?...
Je déterre ce topic car mon problème est exactement celui du titre "quel stabilisateur de caméscope choisir" ? Ce serait pour une XM2. Toutes...
Oui c sur qu'avec un steadycam... ca a pas du etre facile... oufff.... Mais oui qu'il est bon votre film ! Vous l'avez fait "pro", il l'est !...
En effet, excellente idée de départ, mais des séquences vraiment trop longues. Améliorez votre court vite et bien en le remontant et en...
Si vous pouviez expliquer certains termes que vous utilisez !... un "transfo" ? une "ampli op" ? une "desymetrisation" ? un "adaptateur...
1/ Une question simple : sur la boite des casques audio, des micros, bref, de tout équipement audio, on voit des indications de réponse en...
...Aller chez carrefour, demander a un vendeur hagard et incompetent qu'il ouvre un ordi, regarder dedans une ou deux secondes et dire "ah,...
Bonjour � tous, Je le dis tout de suite, je n'ai pas eu le courage de lire tout ce post. Je me pointe ici en tant qu'amateur, qui chercher...
Même chose : je cherche le SAV de Canon mais sur Lyon... Existe-t-il un réparateur agréé dans cette ville ? merci a+
En y regardant bien, c'est beaucoup de boulot, mais c'est pas compliqué à faire pour quelqu'un qui connait Photoshop. Je veux dire par là qu'il...
Taratata, moi je sais d'où vient ce plan italien. En fait c'était Clint Eastwood qui était trop grand pour être filmé en pied avec d'autres...
J'ai lu peu d'ouvrages sur le sujet de la direction d'acteurs, par rapport aux bouquins sur la lumière, ou les films, ou l'image en général. C'est...
Merci Gild, j'ai suivi la discussion avec attention ! J'avais effectivement entendu dire qu'un acteur incarnait son personnage alors qu'un...