Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu radotes, c'est ce que je disais dans mon post : Je pense qu'on a fait le tour de la question et qu'il n'y a pas débat. Reste la question de la...
Ca alors, en quoi les casting en Afrique seraient différents de ceux en europe ? Les africains jouent mieux ? :perplexe: Par ailleurs, on sait...
Hé bien merci beaucoup !
Il y aurait pour moi deux façons de procéder pour essayer d'obtenir des aides : soit vous demandez des financements pour votre (future)...
Pardon mais c'est déjà pas mal comme but ! Si pour toi une association est nombriliste, alors une entreprise a but lucratif, c'est trop...
Ah, j'étais sûr que ça finirait façon pub. C'est un petit essai sympa. Rien de particulier à reprocher, sauf peut-être un détail, quand le texte...
Et alors, on peut faire du caca aussi avec Photoshop ! :lol: Faut pas abuser des filtres "ombrage" "biseautage" et les copains ! S'il suffisait...
Bonjour ! Ayant un casting pour un court-métrage à faire, je me demandais comment vous autres repairenautes procédiez pour "caster" (je hais ce...
ok le lien marche mais cette fois j'ai plus le modèle de l'affiche de base que tu as faite ! désolé :rolleyes: a+
Bon, voil�, �a fait plus d'une semaine que j'ai mon Aigle... Je dis �a parce que 7 jours, c'est le d�lai de r�tractation l�gal et...
Ah, mais si c'est une démo pour tester le montage, alors c'est différent. Le montage est bien réussi ; même si à un moment on comprend mal si...
...en gros, sur un tournage avec utilisation du steady, l'idéal c'est une personne qui s'en occupe à plein temps : montage, démontage, réglage(s...
Bon, d'accord, je me suis rincé l'oeil, mais à part ça... Bof bof bof. C'est une ficelle un peu grossière à mon goût. Il y avait sans doute des...
... erreur 404 ! :(
C'est bien ce que j'ai fait pour régler mon Aigle. La première fois, j'ia mis deux heures, maintenant j'y arrive en dix minutes. Mais il faut...
Merci pour tous ces liens !! (je ne suis pas ingrat, moi ;) ) a+
Montage HDV sur portable ?... Est-ce que vous connaissez une config en PC portable qui permettrait de monter en HDV ? Bon, je suppose que �a...
... je prolonge la question : "et pour ceux qui n'ont pas fait option audiovisuel ?"...
" Un camp d'entrainement est offert en cinéma d'une durée de 4 mois au Canada. " La camp au canada... t'es sûr que c'est pas plutôt pour...
Tu me rassures un peu. C'�tait bien un aigle Classique, le mod�le "premier prix", et pas un Imperator ?