Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire un bon film il faut (dans l'ordre de priorité) - du temps !!! pour toi et pour l'équipe - 1 bon scénario - 1 équipe béton - du...
Bonjour à tous, Ca fait maintenant un petit moment que j'arpente des sites comme Mouviz, le festival permanent du Repaire, et je m'aperçois...
up... sait-on jamais !
Iormkissen, moi aussi je trouve beaucoup de tes critiques prétentieuses, et pas uniquement sur ce post. Je t'encourage à pratiquer une petite...
J'ai trouvé un témoignage concernant la panne "Use Cleaning Cassette", panne qui semble différente de "remove the cassette". Tout comme ce...
VX-2000 sans doute. Même âgé, il est meilleur, ses capteurs sont au 1/3 de pouce comme sur la PD-150, modèle pro avec lequel il a énormément de...
Bonjour, Oui, le pare-soleil que je cherche, c'est bien celui qui est livré en standard avec la XM-2. Impossible d'en trouver un neuf vendu...
Bonjour, J'ai le même problème. La XM2 affiche parfois "use cleaning cassette". Après la journée de tournage, on s'est aperçu avec effroi que...
Ya bien des solutions système D pour un tracking ?...
Bonjour, J'ai une XM2 qui est sortie du SAV Canon pour une révision complète. Ils ont changé le bloc cassette (je n'ai pas été surpris étant...
Bonjour, Le pare-soleil standard de ma canon XM2 est cassé. Je cherche à le remplacer, mais où peut-on acheter à l'unité un nouveau pare-soleil...
Bonjour, J'ai bien aimé la bande annonce. Ton film s'annonce comme un documentaire d'auteur, d'ambiance, au rythme lent. C'est un genre. Mais...
Hmm, oui, ceci dit, les scènes de combat sont souvent confuses, c'est dommage pour un court-métrage basé là-dessus. J'ai vu des scènes de combat...
Ok, ok :jap:
Pas de contrat, pas d'obligation. Pour ne pas te brouiller avec lui, fais une copie des rushes et file-lui les originaux. Comme ça tout le...
Si tu crée pas un projet directement en 240x180, alors fudrait simplement que tu redimensionne l'image "à la main", ça devrait suffire non ? Mais...
On peut avoir plus d'information ? Dans quelle région te trouves-tu ? Pourquoi cet empressement et ce délai si court ? etc... a+
Scenalyzer (demo ici) (ancienne version ici) est bien.
Ah ah ah... la réponse est non Tu peux toujours augmenter la luminosité (pas le contraste) sur un logiciel de montage mais tu perdras beaucoup en...
Bah pourtant je suis du même avis que Rock Circus, et je rajouterais que tu pourrais mieux accepter la critique. Cette musique est un vrai cliché...