Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il existe des problèmes irréparables pour cause de pièces trop petites, qu'ils le disent au moins. Pour ma part il ne s'agit pas du problème...
Au niveau amateur ou prosumer, il faut faire attention à ne pas tomber dans le côté "j'achète un format". On achète HDV alors qu'on n'a pas...
HDV pour du court-métrage ? ... J'ai pris l'habitude du progressif en DV. Quid du progressif en HDV ?... Et puis il y a beaucoup moins de...
Merci de vos réponses, Ma XM2 a été réparée au SAV de Canon à Paris sans doute ("on l'envoie à Paris chez Canon"). Le centre de Paris semble...
... Moi j'ai un problème. Je dois acheter une caméra, DV ou HDV. J'ai un budget non extensible de 3000€. Neuf uniquement, pas d'occasion. J'ai...
Bonjour, Dans un autre sujet, je racontais comment j'ai envoyé une XM2 au SAV Canon pour une simple bilan général, et comment elle m'est...
Quelqu'un a déjà eu des expériences (positives ou négatives) avec le SAV Panasonic ? a+
Bonjour, J'ai vu sur ebay les annonces suivantes : DVX102 à 2700€ environ DVX100BE à 2300€ Si j'achetais pour moi, je foncerais, mais...
En écriture de scénario, je viens de découvrir une bonne alternative à l'onéreux final draft. C'est, certes, un "sous-Word", mais après tout Final...
URGENT Je dois acheter une caméra à la fin de cette semaine (vendredi 14 avril). Factures d'origine demandées. Faites vos offres par MP ou...
Salut, Déjà, avant toutes les remarques qui vont suivre, je voudrais dire que c'est un film que je trouve réussi, frais et sympa. Bon,...
Quelle est la différence entre l'entrée "mic" et "line" sur une caméra ?
Le S.A.V. Canon est très douteux. J'y ai donné ma XM-2 pour une révision complète. Elle fonctionnait bien, mais devait être fatiguée à cause de...
C'est pareil, dans un film, dès qu'on y trouve une once de "critique sociale", on a tout de suite bonne conscience et on peut aller voir (ou...
Les maladies mentales comme sujet d'un film, c'est à mon avis autre chose que quand elles ne servent qu'à "canaliser" un scénario mal ficelé. Si...
Voilà des avis intéressants ! :D Twist final, schizo, "politiquement correct"... finalement, tout ça permet de ne pas trop prendre de risques...
La vidéo en 16/9 est donc à la même résolution que du 4/3, c'est à dire 720*576 ?... comment est-ce possible puisque les deux n'ont pas le même...
Non, non, pas au feeling ! Pour un documentaire, passe encore. Mais pas pour un court de fiction ! (pardon Gild, heu...) Bon. Ya plusieurs...
Ben déjà, Magicus, faudrait peut-être te localiser géographiquement ! :lol: Si tu es lillois, tu éviteras aux marseillais de répondre ! Sinon,...
Mais ça commence à dater, Hélène et les garçons. Les caméras étaient meilleures mais j'ai un vague souvenir d'une image crade (comme quoi même...