Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une piste, merci Papygeo. Pour le reste désolé de ne pas (encore) partager ton enthousiasme...
Bonjour, ça y est j'ai réussi ce WE à sortir les fichiers et les graver sous Win (hors PRE10) et ça fonctionne. Je ne suis pas allé plus loin par...
Super, Stéphane, content pour toi... Bon ben je suis toujours là moi, je vais essayer de refaire mon projet en enregistrant des versions...
Je n'ai effectivement qu'un seul disque dur 500Go. J'ai un externe 1To de sauvegarde à peine utilisé, je fais faire le test ce WE (j'engrange les...
Merci Papygeo. Oui ca se pourrait bien, vu que le problème intervient au moment même de la gravure, après la génération du projet (j'ai essayé sur...
Bonjour à tous. Pour la manip idem que Stéphane, mais avec un projet plus long (1h30). HD 500Go avec de la place dispo (j'ai lu quelquepart qu'il...
Merci Matapan, mais comme développé plus haut par Stéphane, on n'arrive même pas à enregistrer dans un dossier NI DVD NI FICHIER ! Ca mouline,...
Première 10 ne grave pas lours ! Bonjour à tous, Stephane, nous sommes maintenant deux avec ce problème. J'ai contacté le SAV Adobe à ce sujet,...