Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et en virant les préférences FCP ? ++
Pat42 a été plus vite que moi pour la réponse :bravo: ++
salut, L'idée ici est de coller les attributs (filtre) de ton élément étalonné et de l'appliquer à tous les éléments de la Cam 1 posés sur V1...
En haut à gauche de la timeline il y a un petit onglet TR dans lequel un menu te permet d'abaisser la qualité vidéo. ++
créé une nouvelle séquence. sur la nouvelle timeline pose ta séquence. Tu as un fichier unique (avec toutes tes coupes et tes effets) sur lequel...
oui mais les faire rouler c'est faire des transitions :approb: il faut jouer sur la durée image et la durée de la transition de manière à ce que...
Pardon j'ai confondu avec le crowling title :o Ce serait plutôt Glissement par poussée du répertoire Glissement des Transitions vidéo. Faire...
c'est défilant horizontal du menu contextuel A du visualiseur. ++
Je te conseille de faire la MAJ en 5.0.4, c'est gratuit, et il me semble que l'import P2 est reconnu grâce à cette MAJ. ++
Y'a-t-il la possibilité de changer de scope pour la capture ?
merci à natural born samy se s'être penché sur mon cas. J'ai lu son post après mon envoi :rire: Quant à Avranches, j'essayerais: -...
cela remarche :) Content je suis, car Final Cut Pro refonctionne normalement. Une des deux sessions était vérolée suite à une mauvaise...
Bon, une réinstallation de FCP en suivant la méthode : Final Cut Pro HD : modalités de désinstallation n'a rien amélioré. J'ai tenté une...
salut, visiblement vous etes tous encore au dodo :D bon, comme c'est urgent, je vais réinstaller FCP. mais je voulais avoir vos conseils...
Bonjour à tous, Alors voilà tout se passait bien jusqu'à présent sur FCP 5.0.4 et aujourd'hui alors que je voulais placer une amorce dans mon...
Oui en mini-DV, bon on verra :cool: merci ++
Bonjour à tous, Est-ce qu'un disque dur externe USB 2.0 convient pour la capture et ensuite pour monter avec FCP ? merci ++
bonjour et bienvenue, pour sauvegarder une image fixe JPEG d'une vidéo je fais comme ça : - je capture le passage vidéo qui m'intéresse avec...
merci bcp Fifou60, moi aussi je suis preneur pour des plugs-in pour FCP, d'autant plus s'ils sont Free. :approb: :jap: ++
C'est dans le menu du "burger" de la fenêtre Audio mix tool. > Set level on track - In/Out ++