Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ton avis ? Si tu as l'interface du Avid Xpress pro HD sous les yeux et le bouquin Avid Xpress DV sur les genoux tu devrais rapidemment...
Salut, Tout d'abord tu n'as pas besoin de passer par Photoshop pour simplement créer un fond noir. Dans le Titletool éteind le V ça enlèvera...
Précise tes réglages audios, sont-ils bien tous à 48Khz ? Toutes tes images sont-elles bien en Pal (ou en NTSC)? si on mélange les formats on se...
Ouais :rolleyes: c'est qd même pas normal. Ton titre déroulant, tu le fais sur fond noir (ou cache couleur) ? ou sur une image (photo ou...
tu veux dire texte > défilant horizontal !? as-tu fait les rendus : Alt+R ? ++
Comme le dit MichelCastro, la fenêtre Composer est mal positionnée ou une autre fenêtre la chevauche. Je pense que c'est ça. ++
Ce qui est possible sur Final Cut Pro ne le semble pas avec FCE. Moi j'ai FCP. Après une petite recherche sur le web, j'ai vu que dans le menu...
t'es sûr de ce codec ? dans le lien ci-dessus, l'install de codecs pour Avid, pourra peut-être résoudre ton pb. Avid Download - Latest Avid...
Fais une sortie sur bande DV et regarde le résultat. Moi j'avais exactement le même souci il y a quelques temps, la sortie sur bande...
Bienvenu, Déjà pourquoi t'arrives à importer certains AVI et pas d'autres :perplexe: ensuite dis-nous ton profil machine (MAC/PC, version...
plugin free pour FCP/FCE salut, Dans la liste de sites de plugs-in pour FCP très généreusement transmise par l'ami Fifou60, qui a un nom, soit...
moi je suis en FCP 5.0.4. je viens de faire le test: fond de couleur + image video réduite + texte sur fond de couleur et pas sur l'image...
ok, merci d'avoir rectifié, j'ai reçu une mauvaise info ...
c'est pas une question de MAJ. 5.0.4 est la dernière MAJ pour les G5 POWER PC. 5.1 est réservée aux G5 équipés de procs INTEL !
De rien, peut-être que demain ce sera toi qui me fileras un coup de main :approb: :approb: ++
suppr des prefs Macintosh HD > user > bibliothèque > final cut pro user data > FCP prefs --> pomme delete
moi je réinstallerais FCP
Moi je sors en DV : Fichier > Exporter via la conversion QT > Flux DV. IDVD l'accepte sans pb. On peut aussi utiliser compressor. ++
merci merci c'est top et ça fonctionne nickel ;) T'es un chef islacoulxii :bravo: Pour l'install c'est mieux en lisant le Readme...
salut, Sur les 3 stations G5 FCP de mon taf, j'ai remarqué l'impossibilité d'afficher le titre sécurisé dans la fenêtre Canevas (sur 2...