Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dérusher sur un soft pour monter sur un autre ... c'est la route direction les emmerdes :rire: Si t'as vraiment pas le choix, capture 2-3...
Il faut paramètrer ta carte graphique: Panneau de config > Affichage > Paramètres > Avancé > Ecran > Propriétés ...
Moi j'utilise mp3mymp3 :love: Télécharger MP3 My MP3 Recorder super facile d'emploi :jap: ++
Bonjour Clotildeke alias "j'aime bien les effets" ;) , Autant la question est simple, autant la réponse est un tantinet plus compliquée à...
Bonjour, La réponse est simple, l'effet "machine à écrire" n'existe pas dans le titletool d'AVID. Donc tu as plusieurs solutions : 1/ Tu...
http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/142776-4-3-16-9-a.html
L'audio de tes rushes et de ton projet Avid est bien en 48 KHz ?
Salut Manu et bienvenu, Hélas non, la version FREE d'AVID est là encore bridée à ce niveau. Pas de possibilité donc de créer une Edit list en se...
Bonjour, La fonction Sort sert à arranger les colonnes des Bins de façon alphabétique (ascendante ou descendante) ou numérique. Ce n'est...
Supprime le dossier Settings de D:\Avid\Avid Xpress Pro et redémarre. Puis mets-toi en Render on the fly ++
Supprime le dossier Settings de D:\Avid\Avid Xpress Pro et redémarre. Puis remets-toi en Render on the fly ++
J'comprends pas trop comment tu peux perdre le TC ! C'est surement trop simple comme solution mais tu sélectionnes tes 2 mixdown audio posés...
merci et quelle rapidité : message envoyé à 15h13, réponse reçue à 15h13 ! :bravo: Je nomme islacoulxii employé du mois :D :jap: :D
salut, je l'ai pourtant vu une fois dans la doc FCP, mais impossible de me rappeler (et de le retrouver) comment on fait pour créer un c dans...
Les plugins sont dans Bibliothèques > Applications support > Final cut pro system support > Plugins et alors ? tu t'en fiches tu fais...
Le curseur de lecture en position voulue sur la timeline. Puis File > Export > Options... > Export As > Graphic > Graphic Format. ++
Dans Avid on ne parle pas de dossiers :) On parle de Bins et de SuperBins ;) Le SuperBin Toto représente le contenu du Bin Toto. L'idée...
En lisant et relisant ton post, je crois bien qu'effectivement t'aies perdu 5h de boulot ! Ce qui n'est pas moins stupide s'est de se lancer dans...
C'est vrai myki, c'est bien ce que t'as dit et moi je viens d'essayer et ça marche :D . As-tu bien sélectionné tes plans avant de double-cliquer...
Hello, Tout d'abord comme tu débutes sur Avid, je ne saurai trop te recommander de suivre les tutoriaux d'Avid free DV à cette adresse Avid...