Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si tu mets ta 2è vidéo à la suite de la 1re sur la même piste (sans passer par un bouton)? cela ne revient-il pas au même ?
merci encore une fois Coccino :approb: Mais en fait je viens d'y arriver en passant par Créer/formater et non Graver et le résultat est là :)
Après avoir inséré un DVD+R DL dans mon graveur et lancé la gravure, j'ai le message suivant: Le formatage a échoué. La couche 0 dépasse la...
merci coccino pour toutes ces précisions :jap: Je vais qd même tenter un DL puisque j'en ai sous la main ;) Le fichier MPEG2 passe de 4,87...
exact :jap: je viens de faire un MPEG2 à 9Mb/s, ca me fait un fichier de 5,4 Go qui ne peut pas être ouvert sur DVDSP (format incompatible!)....
ok merci pour la réponse, Donc, si je comprends bien, il faut mieux passer par Compressor et non en Export > Séquence QT pour faire un DVD...
D'abord l'encodage de FCP, c'est la séquence QT qui fait 1 Go, ... effectivement, ensuite c'est l'encodage intégré de DVDSP qui enchaîne ... ce...
J'ai monté un film DV Pal (720x576) de 1h33mn dans FCP dans lequel j'ai posé 30 marqueurs de chapitres. Pour graver un DVD j'utilise DVD Studio...
Dans la fenêtre LISTER ET CAPTURER il y a un onglet REGLAGES DE CAPTURE Pour CONTROLE DE PERIPHERIQUE choisis FireWire PAL
Salut Gerann, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton explication sur l'ajout de marqueur de chapitre sur la timeline de DVD Studio Pro :(...
Sous DVD studio Pro Il me manque l'avant dernier marqueur de chapitre d'un projet FCP. Sous FCP je fais un export en séquence QT en choisissant...
Le moniteur est-il activé sur la piste vidéo supérieure ?
ca intéresse quelqu'un une info comme ça ? y'a rien la dedans. Franchement dis-nous quand tu sors un bouquin, qu'on l'achète pas surtout !
Boris et livetype peuvent être considérés comme des plugs FCP, Adobe Premiere, non.
Tu sais quoi Sacha, si t'es énervé fais une bonne pause et reviens quand tu seras calmé. :D NB: Ici c'est le forum FCP et non Premiere. Donc...
CQFD :bravo: c'est bon MarcoX ?
:D :D :D ouais sauf que Rafaela bosse sur FCP, donc à priori ça doit l'intéresser moyennement de gentillement l'inviter à changer de soft (1200...
Dans ta fenêtre de capture as-tu bien sélectionné V1 au moins ?
salut darkvince, Brisko County ne te parle pas de couper le segment mais du trim, à savoir la modif du IN/OUT du segment titre de la timeline....
Recherche - Librairie Eyrolles