Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :bravo:
salut et bienvenu, à ma connaissance il n'a a pas ce raccourci clavier qui permet directement de couper un segment (sur Avid c'est la touche H...
Comme ça, je dirais qu'il faut caler les personnages en utilisant plusieurs pistes vidéos de manière à ce qu'ils aient l'air de marcher les uns...
Quand on monte un plan, la fenêtre Timeline s'active c'est normal. Moi j'ai jamais ma fenêtre Visualiseur qui reste activée ?! :rolleyes:...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Mon astuce est encore bien compliquée ! En fait, pour le sous-titre, utilisons l'outil...
C'est très clair ... Le hic c'est que la justification n'est pas présente pour le sous-titre alors qu'elle l'est pour le titre, c'est comme ça...
Ou Export QT depuis FCP puis cliqué-déposé du fichier sur la fenêtre d'IDVD.
De rien wouspike ;) On peut ajouter que la position de l'image, définie en positionnant la croix rouge sur le Canevas, sera plus pratique à...
Dans ce cas tu dois déformer l'image, comme le précise aussi topie. Pas évident comme ça par écrit ... mais bon ... on va qd même essayer :)...
euh, c'est quoi qui va pas au juste ?
Salut wouspike, Quand tu dis ... en Français ça donne quoi :bravo: Car moi y'en a avoir rien pigé :approb: :perplexe: :approb: :o :cool:...
Quel lecteur utilises-tu pour la capture ? La XM ? La semi-pro ? ou un autre lecteur ?
Vois si Compressor ne propose pas cette possibilité ... les vacances m'ont un peu fait oublier certaines choses !? Sinon il existe un site...
Je n'ai jamais essayé mais ... Après avoir fait une petite recherche, il semble qu'on puisse passer par le logiciel TMPGEnc pour encoder en...
Salut, Surtout pas en AVI mais en QT Ref ou QT Movie. Ensuite il te faut un logiciel pour transformer ton fichier en MPEG2. Perso, j'utilise...
Salut, J'ai aussi vu ça avec des projets d'étudiants dans ma fac. Généralement les prises de vues ont été faites avec l'audio réglé en 12 bits...
Tu trouveras ici une liste non exhaustive de plugs pour FCP. Attention ils ne sont pas tous gratuits. free final cut downloads Pour une...
A ma connaissance les plugs in de soft comme After effects ou imovie (etc.) ne sont pas utilisables sur FCP. Pour ce qui est des plugs gratos,...
Si tu montes avec les touches F9 et F10 (insertion/écrasement) vérifie sur la timeline que la piste destinatrice est collée à la piste cible...
Après différents essais, j'ai opté pour la méthode de GEGE92, à savoir un export via Compressor depuis FCP avec un encodage en CBR à 9 Mb/s. Sous...