Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Motion, il y a l'effet "tremblement de terre" dans le dossier Distorsion des Filtres. si ça peut aider :approb:
bonjour, moi aussi j'ai un DVD NTSC à faire à partir d'un montage PAL (sources PAL). depuis Avid j'ai fait un export QT movie que j'ai...
Tu travailles la position des éléments de la timeline directement sur le canevas (Présentation > Fil de fer). pour changer la taille (échelle)...
Si je comprends bien tu veux que tes captures FCP prennent moins de place qu'en réglage DV PAL 48 Khz ? ... Ma réponse est qu'il faut rester dans...
salut, Oui le "both fields" est l'entrelacement indiqué pour une conversion PAL > NTSC (50 > 60) voir aide du soft symbolisé par un bouton ?...
AAAAAAAARGH ! merci Vidéo98 Comment n'ai-je pas vérifié avant ? Est-ce qu'un DVD PAL sera lu sans pb au brésil qui est en PAL M donc ?...
J'ai un projet PAL que je dois convertir en NTSC (pour le Brésil). J'ai d'abord fait un export QT (PAL) sous FCP. J'ouvre ensuite le...
Commence par supprimer le fichier Final Cut Pro 5.0 Prefs.fcset de Maison > Bibliothèques > Preferences > Final cut pro user data
Dans l'onglet Animation du Visualiseur on peut donner une trajectoire aux plans et aux titres. L'idée est de taper un texte simple dans le...
Dans le texte défilant il y a 2 choix : vertical ou horizontal. N'ayant pas l'info j'ai pris le vertical dans l'exemple ci-dessus et évidement...
C'est moi qui me suis mal exprimé. Partons d'un exemple. On veut placer 2 textes défilants sur la timeline en s'arrangeant pour qu'ils aient...
Les clips doivent avoir la même durée et le même nombre de lignes.
D'après mes recherches, c'est possible sur ST pro 2 (final cut studio 2), dès qu'on veut envoyer le projet vers ST, une fenêtre d'enregistrement...
Merci coccino, ça marche au poil :)
merci mais c'est pas vraiment ça que je veux faire :cool: je ne veux pas adoucir les bords mais arrondir les angles (sans jeu de mot :rire: )....
Savez-vous comment on fait pour arrondir les angles d'une image réduite ou rognée à l'aide de poignées de Bézier ? Je n'ai rien vu dans le manuel...
Clic droit sur le rush (ou Ctrl clic gauche) Exporter via la conversion QT Format --> image fixe Option --> Photoshop (pour désentrelacer...
Après avoir supprimé les préférences de FCP, le fichier Final Cut Pro 5.0 Prefs.fcset de Macintosh HD > Utilisateur (nom de session) >...
Marqueur précédent ---> Maj+flèche haut Marqueur suivant ---> Maj+flèche bas
Tu peux faire ça sur FCP. Si tu as posé ton plan sur la timeline, double-clique dessus, il va alors se charger dans le Visualiseur. Pour la...