Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Env. 120 heures de temps restant en qualité optimale (dans contrôles d'image) pour le 52 mn. J'ai Mac Pro dual core 2x2,66 avec 4 Go de ram.
En qualité optimale, c'est 5 jours de calculs avec Compressor. Je n'ai pas Procoder mais Sorenson Squeeze, j'ai essayé d'encoder en NTSC, le...
Pose le filtre Etalonnage à 3 voies sur le plan surex de la timeline, double-clic sur ce plan, il se charge dans le Visualiseur où apparaît un...
Si tu as le triangle jaune dans le Canevas c'est que tu as bien activé l'excès de luma ... même que dans ce cas le plan est sur exposé... :perplexe:
Bonjour, J'ai un projet PAL de 52 mn. J'ai besoin de faire une exportation séquence quicktime en NTSC... DVD pour le Brésil. J'ai essayé sur...
Ok merci je vais essayer ça.
merci pour la réponse, j'ai dupliqué le PSD et fusionné les calques visibles, ... je n'ai pas trouvé les calques masqués. (je ne suis pas un...
Bonjour, J'essaie d'importer un fichier PSD dans FCP. J'obtiens bien un fichier séquence dans lequel apparaissent tous mes calques sur ses...
Tiens !? C'est quoi les sources ? DV PAL ? Et le projet ? DV PAL 48 KHz ?
Qd FCP te dit que la fréquence d'échantillonnage est pas la même que celle du projet tu fais OK et tu continues comme si de rien n'était. Ca...
En passant par le port DV tu transcodes le signal 4:2:2 de la Bétanum en un signal 4:2:0 (pour du DV Pal) et tu perds des informations de...
oui, as-tu créé un autre compte et/ou supprimé un autre ?
salut, Aurais-tu récemment fait des modifs au niveau des Comptes système ?
Y'a-t-il matière à flipper si tu n'as presque rien fait ?
Quand on cherche on trouve ... parfois Qd on importe avec Iphoto, les photos arrivent dans 2 dossiers dans le Finder : - Images > Iphoto...
Merci Gérard, C'est bien ça, j'importais que les vignettes. J'ai iphoto 6 et non iphoto 8 de la demo du lien internet et je n'ai donc pas la...
Merci Gérard pour cette rapide réponse, Sur 3 photos (L, M1 et M2): - L : 2,64 MB, 3072x2304 - M1 : 1,68 MB, 2592x1944 - M2 : 1,26 MB,...
Bonjour, En réglage manuel, quelque soit la qualité choisie, L, M1, M2, M3 ou S, chaque photo fait 40 ou 44 Ko seulement une fois sur l'ordi....
Et tu ne peux pas cocher "Preview" de l'onglet "Réglages de plan" dans la fenêtre "Lister et capturer ?
Merci Pat Tise j'ai aussi essayé avec Compressor 2 à partir d'un QT movie avec les qualités optimales pour l'encodage NTSC ... env.125 heures...