Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi, Pour ton premier post tu attaques fort il est vrai ... d'autant que tu avoues toi-même ne maîtriser que les fonctions de base. :rolleyes:...
Séquence > Rendre > rendu nécessaire (Pomme R) ou Alt R pour Tout Rendre
salut et bienvenue à toi, Ce que tu appelles la barre de fonctionnalité doit être la Timeline et l'aperçu, le Visualiseur. C'est important de...
moi j'utilise le fondu avec ajout avec une durée d'1 seconde, c'est pas mal pour les plans serrés, moins bon voire irréaliste pour les plans...
Dans les reglages, es-tu en qualité Optimale ?
salut, Avec FCP tu peux créer une image JPEG soit depuis le navigateur, à partir d'un fichier capturé dans un chutier, soit depuis la timeline,...
salut, c'est parce qu'il n'y a pas assez de matière, de donnée (vidéo en l'occurence) pour augmenter la durée de la transition, car je pense que...
salut, même si je change la durée d'animation dans les préférences, les vignettes du menu durent tjrs 30s ?!?!?! alors que je voudrais 10s. :help:
salut, Tu peux insérer tes logos sur une autre piste vidéo et créer une animation dans l'onglet Animation du Visualiseur, mais c'est plutôt...
salut et bienvenue, As-tu coché Défilement audio dans Présentation ?
Si tu as un ventilo avec un bruit insupportable sur un Mac pro, fais marcher la garantie et renvoie le sans tarder au SAV. Perso j'investirais...
points clés salut et bonne année, Les points clés c'est, tjrs dans l'onglet Animation du Visualiseur, en cliquant sur l'icône de l'image...
SHIFT + Pomme + 4. La flèche devient une cible, tu sélectionnes ta zone (timeline). Cela génère un fichier png sur le bureau que tu ouvres dans...
Vinc26 l'explique ici http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/15759-isoler-une-couleur-n-and.html n'hésitez pas à faire une...
Effectivement je n'ai pas fait attention à l'espace disque; je n'ai que 12 Go de libre. Donc c'est surement ça ... Là en fait je tente...
Tu l'as fais sur Media-Convert ? C'est quel format ton audio source ?
En voici un, non en fait ce n'est pas un logiciel, il n'y a rien à installer. Il s'agit d'un convertisseur multimedia gratuit sur le net. Media...
Ok je vois, seulement iDVD va voir 2 films séparés et en + j'ai besoin de récupérer les marqueurs de chapitres créés sous FCP.
J'ai pas compris.
1er bilan Ca saccade :col: J'ai donc créé un MOV NTSC sous Atlantis (je suis en "no letter box"), je n'ai pas touché aux options car elles ne...