Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, à la base, c'est pour me filmer en train de tourné du bois que j'ai acheter ma gopro : [MEDIA] Quand à la musique, je l'ai réalisé avec...
Bonjour, cette vidéo, c'est juste des teste de jeux d'ombres et de lumières, en fait moi je ne fait que des test : [MEDIA]
Bonjour, mon APN Canon EOS 600D, dès que j'enregistre une vidéo avec, il me la coupe net au bout d'à peut près 5 seconde, je relance et plus...
Bonjour, c'est avec ma caméra embarquée GoPro Heros 7 black, que je me suis filmé entrain de slamer mon texte dans la machine à lavé : [MEDIA]...
Bonjour, je me suis modéliser une boitier pour ma GoPro Heros 7, je tente l'impression 3D : [IMG] [IMG] Je poste le résultat d'ici 3 bonnes...
Bonjour, une amie à tenu la GoPro que j'avais paramétré sur 250/is quand je plongeais dans une piscine, pour tester un ralenti, je soumet le...
Bonjour, en essayant de sortir la batterie de ma GoPro la languette c'est arracher, sauriez vous comment je peut sortir la batterie ?
Bonjour, si j'ai une plate forme ronde modélisée avec un logiciel 3D comme cinéma 4D, une une vidéo avec un personnage autour du quel une caméra...
Bonjour, j'ai un APN Canon EOS, je recherche une accroche Molle pour l’accrocher sur mon Gilet Tactique, sauriez vous si cela existe ? [ATTACH]
Bonjour, j'ai essayais pas mal de conversion de HEVC vers plein de format, mais qualité dégradé a chaque foi, quelqu'un saurait-il comment remédié ?
Bonjour, existe-il ung gopro capable de faire du 200 images par seconde ?
Bonjour, j'ai suivi ce tuto afin de faire in slow motion : Création de ralentis fluides | Filmer à 60/s avec un EOS 600D Ca donne ca : [MEDIA]...
Bonjour, quand j'a fais un tracking avec moka, il n'est pas synchronisé temporellement dans after fx, y a t-il un paramètre a prendre en compte ?...
Bonjour, voici un délire récent : [MEDIA] A partir de ca : [ATTACH]
Bonjour ... après avoir réalisé un logo lettrage ... pour un Rappeur ... j'en ai fait une intro vidéo avec Cinéma 4D ... After FX ... et Adobe...
Bonjour ... j'ai une animation avec un texte au format PNG fait sous totoshop ... avec une tracé masque par dessus de texte PNG qui donne...
Bonjour ... j'ai importer une vidéo dans AfterFX ... et il m'est impossible de la lire jusqu'au bout ... que puis-je faire SVP ? Je vous joint...
Bonjour ... sauriez vous me dire ce que je doit faire pour que lorsque j'exporte une vidéo l'image ne saccade pas ? [MEDIA]
Bonjour ... je voudrais pouvoir filmer le soir dans des pièces très peut éclairer avec un maximum de qualité d’image possible ... pui un...
Bonjour ... je cherche ... sous adobe première ... un effet qui suis la bande son ... comme celui sur cette vidéo : [MEDIA] Sauriez vous m'aider ?