Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta carte vidéo n'est pas en cause. En fait, ça flashe en blanc car le composer refuse de lire dès lors qu'une autre fenêtre d'Avid cache, même...
stable, stable, c'est vite dit, on le pousse vite à bout (perso, G + de Pb sur Xp que sur 2000) !!
Tu m'étonnes, ça va vraiment être la tannée !!!
J'ai rêvé ou je viens de voir sur le site d'Avid qu'XpressDV 3.5 ne fonctionne QUE sous Windows XP Pro ??? Pour ceux qui ont déjà 3.5, arrive-t-il...
Je ne te contredis pas, mais tu nous demande ce qu'aime Avid, alors on te le dit, c'est tout, après, t'en fais ce que tu veux, mais c'est normal,...
Perso, j'ai une carte OHCI Asus qui intègre le chipset Texas Instrument et qui coûte la modique somme de 90€ (soit 600 balles), et mon AVID, il...
A mon avis, ton batch record et les 2 3 trucs que tu as digitaliser n'avaient pas la même résolution. Vérifie que ta vidéo a bien été...
Je ne sais pas comment tu as procédé, mais c'est possible !!!