Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Quand j'essaie d'exporter ma séquence en MPEG2, ou même en DVD, je me retrouve au bout de qq secondes avec le message suivant: Could not...
Salut. Je dois sortir un montage d'1 heure fait sous Avid, mais en parallèle, je vais devoir le mettre en ligne dans une qualité moyenne, et donc...
l'IP7 doit être mis en mode VCR qd il est raccordé à un PC (tu branches l'IPè au PC), et seulement après, tu mets l'IP7 sous tension
Ce truc m'intéresse. Comment faites-vous pour ne digitaliser qu'une seule trame, ce qui me permettrait de gagner pas mal d'espace disque....
Pour le son, je sais pas, mais pour l'image, c'est une histoire d'alpha (à chaque fois, g le problème). dans les options d'import, tu dois mettre...
En fait g plusieurs soluces possibles avec ma carte graphique: - la sortie VGA, mais là, c le miroir de mon écran - la sortie TV, mais chez ATI,...
Pas d'accord. Avec mon Acer équipé d'un chipset graphique Radeon 9000, en activant le mode Theater et en désactivant les effets temps réel, j'ai...
Il me semble que cette option n'existe que sur Xpress DV. Mais à vérifier sur le site d'Avid......
Perso, le crash est le plus rapide, avec évidemment le souci que ton espace disque se réduit comme une peau de chagrin... D'un autre côté, le...
Pour Manu. :non: Normalement, ça marche sur XP home ET pro, la seule différence entre les 2 se faisant au niveau des fonctions réseau et...
C à creuser, car g jeter un oeil à mon répertoire de médias, et le son est en aiff......
Hello !! Je souhaite faire l'acquisition d'un portable afin de faire du montage nomade, mais je dois avouer que mon coeur balance: les PC sont...
Final Cut pro, ou même Avid, son homologue sur PC, sont 2 logiciels de montage virtuel TRES puissant, et "modulables", au sens ou tu peux rajouter...
Salut !! Je n'en ai pas eu besoin jusque-là, d'où mon ignorance du problème, mais j'ai voulu, pour faire mumuse, utiliser les motion effects (0...
Je sais bien comment ralentir ou accélérer de la vidéo, mais je dois avouer que pour le son, je ne sais pas, et j'en ai besoin. Si qqn sait...
nan, pas de soluce: XPDV 3.0 pour win2000 Pro, et XPDV pour WinXP....
Il faut que tu synchronises pour chaque prise le son du clap de ta DAT avec le visuel du clap de tes rushes vidéo.
Hello J'utilise au boulot un Inscriber VMP STudio 4.5, et il y a un truc qui, est tout con, mais que je n'arrive pas à faire: G une...
Avid a commencé à publier des pages sur Avid Free DV, vous pouvez les trouver à: http://www.avid.com/forms/info.asp?iTrackingID=7682 Pour le...
Je suis d'autant plus perplexe que G aussi une soundblaster et une webcam philips..... Est-ce une carte son externe que tu as ?? Ca pourrait...