Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question bête: pour faire le digital cut, la qualité est bonne en faisant juste un "Transcode", ou il faut refaireun batch de tout mon montage ???....
Et pour ajouter à ce que tu dis, Yves, via le port Firewire, tu ne peux lire QUE du DV 25420 ou 411, c ce qu'Avid te dit dans le message d'erreur...
Ecoute, g les gigas (450 Go à dispo), g la carte graphique, etc..., et quand je digitalise des trucs en 15:1, je n'arrive pas à les visualiser sur...
A essayé Locked Audio, bah, c zéro (pour la rime) Nan, aucun changement...
Echec pour le moment cuisant: Free DV permet bien de capturer en OMF, mais impossible d'écrire sur le disque dur externe du PC, formatté en NTFS....
Apparemment, ce n'est paspossible, g essayé aussi sur mon PC de bureau: ça te désactive le temps réel et met wronng format sur ta vidéo.
Un ami veut m'aider à faire un montage, il est sur Mac. Au-delà du Pb de partition qui est résolu, est-il possible que j'importe ses rushes et...
Oui, il ne me le fait qu'en lecture seule, et surtout quand je fais mon dérushage et que je crée mon log: je mets mon in & out, et quand il...
Quand je crée un log ou juste que je visionne ma bande via XPDV 4.0, au bout d'un moment, g un décalage entre le son et l'image. je suis obligé de...
Attends, car je suis pas sûr de bien suivre: ma K7 en question s'appelle K7 XM2 crash, donc en gros, en faisant modify, il faut que je vérifie si...
Apparemment, ça n'a pas suffit, g toujours des messages,par exemple: "Assertion failed : curlen>0 File: W:\coresw\core\filesys\diskrntsWin.c,...
Bonjour. Suite au consolidate d'un projet, Avid (Xpress Pro) me met offline les rushs d'1 des K7. après vérifications via le media Tool, et le...
J'espère qu'on aura très vite des infos, je comptais m'acheter une 950 cette semaine.......!!
je crois me rappeler que pour éviter de planter AVid avec cet effet, il faut désactiver les effets temps réel...
Je ne sais absolument pas pourquoi, mais le Pb de son s'est réparé tt seul (je le jure, g rien touché !!) Par contre, qd je colle mon fichier M2V...
je sasi pas. G essayé de le lire avec PowerDVD
Oui, c'est du 48000
c'est parce qu'avec ta souris, tu dois prendre "à la main" ton élément du composer pour pouvoir le mettre sur la timeline
Merci Fred pour ton aide, en effet, je n'ai plus de message d'erreur. En revanche, qd je fais un create DVD, l'image est parfaite, et le son...
Salut. Merci pour vos réponses. G fait la page avec lien pour télécharger WM9, g encodé mes trucs, chez moi, et chez qq autres personnes, ça...