Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, oups, en effet, c Xpress pro .....
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un export d'Avid vers DVD Workshop 2 ? Si oui, pour la meilleure qualité possible, quelle...
Ca serait pas un pb d'alim fantôme ???....
L'un des effets de Sapphire génère un très beau scintillement.
tu peux le télécharger, ainsi que d'autres codecs sur ce site web: http://obooklage.free.fr/win_media/video_codecs.htm
Je sais que la 2100 a une sensibilité de 1 lux (d'ailleurs, c l'une des raisons pour lesquelles g bien envie d'en acheter une), mais est-ce que...
okok, merci encore !!:bravo: :jap:
ok, ça, c fait, c synchro
ok, g bien mes 2 cams dans ce cas, mais elles ne sont plus synchros..... Je fais comment donc après pour sélectionner la caméra qui est "à...
J'utilise le Pro, et il y a des commandes dites "MCam" dans la command palette.
J'ai filmé un spectacle avec 2 cams, synchronisées sur 2 pistes différentes sur Avid, mais maintenant, j'aimerai faire mumuse avec le mode...
dans mon cas, c une vidéo digitalisée avec Nerovision que g gravée. Source: DV
Je vais tester chez lui l'histoire du sans deck. Ca ne vient pas de la caméra, on a fait sa sortie depuis mon PC portable sans Pb
Tout a été essayé, tout a échoué...:(
Bonjour. Un ami m'a posé une vraie colle, et g pas trouvé de solution: Sur son PC, tout fonctionne bien, il digitalise bien, et tout, et tout,...
J'ai le même problème.....avec NeroVision !
ok, donc c bien comme dans mon souvenir, merci encore !! :D
le seul truc, car g pas encore eu l'occasion de faire des batch avec différentes compressions sur Pro, où est-ce que tu dis à Avid que tu veux...
OK, donc en fin de montage, je suis bon pour faire un batch en DV25420. J'espère que la procédure est facile à faire !!
si ce sont directement les motion effects, essaie en désactivant le temps réel (mettre la pstille verte en bleu)